Il n'y comprenne rien .
Comme vous ,je suis en adsl MAX, à tous les tests, on n'est pas eligible adsl 2+ .
-aol
-DEGROUPTEST
- ou meme à la hotline ( BIZARRE ) ils m'ont dis qu'ils utilisent l'outil de france TELECOM.
Je viens de telephoner au 1077 ; je lui ai bien expliquer ,que meme si je ne suis pas eligible adsl2+ ,je le suis lorsque j'aurai resilier avec CEGETEL ,et je pourrais donc beneficier de l'adsl 2+ meme CEGETEL .
en ajoutant ,que beaucoup de client ,ont leur voisins de palier qui ont l'adsl 2+ et ceux qui avait adsl MAX ,ne pourront pas migrer en adsl 2+ ,puisque vous dites (hotline) que nous sommes pas eligible ,on k'a donc resilier si c'est ça la solution .
(j'ai dit) pour vous prouver ça, tester ce numero ( voisin de palier) -- effectivement j'ai raison --
(il dit ) il peut beneficier de l'adsl 2+ ,IL en conclue que c'est un element non negligeable pour retester la ligne aupres de france TELECOM .
de toute facon ,puisque j'ai demander le degroupage total,france telecom le fera se test de ligne .
Etat du lien ADSL
Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_3_A
Débit montant 316 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 4856 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 32.4
Terminaison distante: 26.1
Marge SNR Terminaison locale: 18
Terminaison distante: 16
Nombre de HEC 76
Logiciel 0x11130419
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 14
Compteur 1 jour ES 0
Nous voulons le G992_5
http://www.itu.int/rec/recommendation.asp?...&parent=T-REC-G
quand ils disent ,qu'on va vous mettre du 12 mega = adsl max ,ce n'est pas de l'adsl 2+

qui est juste en-dessous.