wawa51
Dec 23 2005, 02:32 PM
bonjour,
dans le 192.168.30.1 pour la configuration de ma c box ils disent dans tableau de bord (etat:telephonie nom de domain invalide)je voudrais savoir qu est ce ca veut dire merci d avance svp...
cordialement
LA SAVANT
Dec 24 2005, 03:35 PM
ah toi aussi ta ce probleme!!Je peux te dire que ya rien a faire appart resilié la tellefonie illimité.Ce probleme la personne a pus le resoudre,la preuve comme moi!!Je te souhaite bonne chance...
SI ON REFLECHIS C EST PAS CEGETEL QU ONT CHOISi!!
tony01
Dec 24 2005, 03:42 PM
Salut wawa51 tu sais moi aussi j avais ce probleme mais Cegetel n a pas pus le resoudre alors jai resilié ma voip ip et je passé a l analogique...Sinon ya rien a faire..Il faut pas oublié que cest cegetel!!!!
Fred
Dec 24 2005, 03:55 PM
Bonjour,
tony01, il n'est ps utile de poster pratiquement le même message avec 2 pseudos différents !
wawa51
Dec 25 2005, 11:44 AM
ah c bon le probleme que j avais a disparu comme par magie mais je crois que c etait a cause de ma commande pour le dt et maintenant je peut plus acceder au 3125 de ft mais la messagerie de cegetel nn p plu.merci
Skyliner
Jan 5 2006, 03:56 AM
Bonjour,
J'ai eu ce problème également lors de ma première installation. J'avais aussi cette indication "nom de domaine invalide". J'ai réinstallé le kit et j'ai remarqué que dans le nom de domaine "prénom.nom@cegetel.net" il y avait des majuscules! j'ai modifié cela et tout a fonctionné... Peut-être une piste pour vous?
Slts... Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.