Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Telephone Illimité Quelqun Peut M Aider Svp?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

wawa51
bonjour,
dans le 192.168.30.1 pour la configuration de ma c box ils disent dans tableau de bord (etat:telephonie nom de domain invalide)je voudrais savoir qu est ce ca veut dire merci d avance svp...
cordialement
LA SAVANT
ah toi aussi ta ce probleme!!Je peux te dire que ya rien a faire appart resilié la tellefonie illimité.Ce probleme la personne a pus le resoudre,la preuve comme moi!!Je te souhaite bonne chance...
SI ON REFLECHIS C EST PAS CEGETEL QU ONT CHOISi!!
tony01
Salut wawa51 tu sais moi aussi j avais ce probleme mais Cegetel n a pas pus le resoudre alors jai resilié ma voip ip et je passé a l analogique...Sinon ya rien a faire..Il faut pas oublié que cest cegetel!!!!
Fred
Bonjour,

tony01, il n'est ps utile de poster pratiquement le même message avec 2 pseudos différents ! laugh.gif
wawa51
ah c bon le probleme que j avais a disparu comme par magie mais je crois que c etait a cause de ma commande pour le dt et maintenant je peut plus acceder au 3125 de ft mais la messagerie de cegetel nn p plu.merci
Skyliner
Bonjour,

J'ai eu ce problème également lors de ma première installation. J'avais aussi cette indication "nom de domaine invalide". J'ai réinstallé le kit et j'ai remarqué que dans le nom de domaine "prénom.nom@cegetel.net" il y avait des majuscules! j'ai modifié cela et tout a fonctionné... Peut-être une piste pour vous?
Slts... Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice