Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Appel Sur Les Fixe En Europe Gratuit?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Frosties
Bonsoir
J'ai lus dans différentes news et sur le site des FAI que Free et 9 Telecom allaient offrir à leur abonnés la possiblité de pouvoir appeler à l'étranger (Europe) sur des fixes gratuitement comme pour les appels en france.
Savez-vous si Cegetel compte nous faire profiter de cette même offre?
Je leur ai envoyé un mail mais toujours aucune réponse, je me trourne donc vers vous.
@Peluche
Fred
Bonsoir,

Il y a une news chez nous aussi. wink.gif Il suffit de la lire. tongue.gif
legrandlolo
CITATION(Frosties @ Dec 21 2005, 09:17 PM) *
J'ai lus dans différentes news et sur le site des FAI que Free et 9 Telecom allaient offrir à leur abonnés la possiblité de pouvoir appeler à l'étranger (Europe) sur des fixes gratuitement comme pour les appels en france.
Savez-vous si Cegetel compte nous faire profiter de cette même offre?

En effet, je pense que cégétel devrais proposer cette offre aussi, mais il faudra attendre encore un peu.
D'ici un a deux millions d'années je pense . laugh.gif
Frosties
Salut Fred je vais ptet passer pour un boulet mais je n'ai pas trouvé la news qui en parle blink.gif J'ai chercher sur le forum et sur le site de Cegetel sad.gif
Si tu pouvais laisser un lien pour cette news, ou tout simplement nous dire ce qu'elle raconte tongue.gif
Merci pour les réponse.
@Peluche
Big
Bonjour,

c'est ici: http://www.teladsl-7.com/index.php?showtop...t=0&#entry41306
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice