Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C Box Et Messenger
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

cybermeu
est ce que certain d entres vous ont deja eu le pb ?

firewall d'xp et de la c box desactivés mais rien a faire, pb de routeur ?

je continue a chercher de mon coté.

merci pour d eventuelles reponses.

a+
guiguiazur
Bonjour quelle est la version de messenger dont tu dispose car certaines ne sont plus valables sur le réseau .net

@+
Gaspard
Essaie avec Trillan. tongue.gif
cybermeu
bjr,

version 7.5.0311, c'est la derniere en date dispo sur le site de msn hors version beta si je ne me trompe....

j ai potassé pas mal concernant ma cbox, et je ne pense pas que le pb provienne de la, mon parametrage semble ok.

deux possibilités a mon avis :

mon windows (xp pro sp2 mais lsd....donc des services desactivés ou plus exactement supprimés)

un ancien firewall soft desinstallé mais qui a laissé des ports bloques apres la desinstallation (il parait que c est possible) sans que l'on puisse le voir (en tout cas, je suis pas assez calé)

Vais peut etre essayé trillan juste pour voir....

merci en tout cas des reponses et a bientot
Fred
Bonjour,
CITATION(cybermeu @ Jan 7 2006, 12:45 PM) *
version 7.5.0311
Il y a depuis peu la 7.5.0322. wink.gif
cybermeu
je viens d installer trillan et c est passé comme une lettre a la poste alors que je galere avec messenger depuis 3 semaines !!!! mad.gif

conclusion : faut pas chercher !! biggrin.gif

content que ca marche en tout cas et merci a gaspard au passage !!

a+
Gaspard
CITATION(cybermeu @ Jan 7 2006, 01:21 PM) *
je viens d installer trillan et c est passé comme une lettre a la poste alors que je galere avec messenger depuis 3 semaines !!!! mad.gif

J'ai toujours eu une certaine méfiance pour les produits "Microsoft". wink.gif
cybermeu
whouai ! j'ose pas imaginer dans un cinquantaine d annees de progres informatique (comment vous dites ? progres ? ) ce que ce b___el va donner laugh.gif

allez

tchao !
Itstome
Bonjours,

J'ai le même probléme avec MSN...
J'ai fait comme vous l'avait dit, intallé Trillian 3.1 , j'arrive à me connecté mais ce qui bug ensuite, c'est la conversation...
Dés que je parle avec quelqu'un, il reçoit ma conversation mais je ne reçoit pas sa réponse sad.gif
Quelqu'un aurait-il une solution?
Ou aurait-il une solution au probléme de non connection avec MSN "normale".

Merci d'avance wink.gif
cybermeu
salut

j'ai installé messenger 7.0 et aucun pb......c'est donc la version 7.5 qui est plombée.....

j'en profite au passage pour remercier microsoft......

essaye toi aussi....

a+
Itstome
Ah yes merci cybermeu pour l'info!
Maintenant sa fonctionne!

Merci de ton aide, Probléme réglé pour moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice