version 7.5.0311, c'est la derniere en date dispo sur le site de msn hors version beta si je ne me trompe....
j ai potassé pas mal concernant ma cbox, et je ne pense pas que le pb provienne de la, mon parametrage semble ok.
deux possibilités a mon avis :
mon windows (xp pro sp2 mais lsd....donc des services desactivés ou plus exactement supprimés)
un ancien firewall soft desinstallé mais qui a laissé des ports bloques apres la desinstallation (il parait que c est possible) sans que l'on puisse le voir (en tout cas, je suis pas assez calé)
Vais peut etre essayé trillan juste pour voir....
merci en tout cas des reponses et a bientot
Fred
Jan 7 2006, 02:14 PM
Bonjour,
CITATION(cybermeu @ Jan 7 2006, 12:45 PM)
version 7.5.0311
Il y a depuis peu la 7.5.0322.
cybermeu
Jan 7 2006, 02:21 PM
je viens d installer trillan et c est passé comme une lettre a la poste alors que je galere avec messenger depuis 3 semaines !!!!
conclusion : faut pas chercher !!
content que ca marche en tout cas et merci a gaspard au passage !!
a+
Gaspard
Jan 7 2006, 02:47 PM
CITATION(cybermeu @ Jan 7 2006, 01:21 PM)
je viens d installer trillan et c est passé comme une lettre a la poste alors que je galere avec messenger depuis 3 semaines !!!!
J'ai toujours eu une certaine méfiance pour les produits "Microsoft".
cybermeu
Jan 7 2006, 07:32 PM
whouai ! j'ose pas imaginer dans un cinquantaine d annees de progres informatique (comment vous dites ? progres ? ) ce que ce b___el va donner
allez
tchao !
Itstome
Apr 1 2006, 08:37 PM
Bonjours,
J'ai le même probléme avec MSN... J'ai fait comme vous l'avait dit, intallé Trillian 3.1 , j'arrive à me connecté mais ce qui bug ensuite, c'est la conversation... Dés que je parle avec quelqu'un, il reçoit ma conversation mais je ne reçoit pas sa réponse Quelqu'un aurait-il une solution? Ou aurait-il une solution au probléme de non connection avec MSN "normale".
Merci d'avance
cybermeu
Apr 2 2006, 02:17 AM
salut
j'ai installé messenger 7.0 et aucun pb......c'est donc la version 7.5 qui est plombée.....
j'en profite au passage pour remercier microsoft......
essaye toi aussi....
a+
Itstome
Apr 2 2006, 01:40 PM
Ah yes merci cybermeu pour l'info! Maintenant sa fonctionne!
Merci de ton aide, Probléme réglé pour moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.