Bonjour

J'ai fait parti des tous premiers clients ADSL CEGETEL en 512 donc....il y a DEUX MOIS j'ai voulu passer a la vitesse supérieur, adsl max + téléphonie illimitée....au bout d'un certain temps je recois enfin la Cbox ....sans aucune lettre sans aucun mail...j'utilise donc mes anciens login pour me connecter a internet...toujours pas de nouvelle, au bout de trois semaines je prends contact pour savoir quand j'aurais mes identifiants de téléphonie...on me dit de patienter...je patiente, je patiente encore....j'appelle, on me dit que c'est bizarre c'est pas encore activé, etc, je renvoie un mail, je rappelle, on me dit que ca va pas tarder, j'ai renvoyé un mail dimanche dernier (il y a plus d'une semaine) et AUCUNE réponse, cela fait PLUS de DEUX mois que j'ai souscrit pourtant...et il semblent que rien est activé...et ils ne répondent pas a mes mails....j'espere que vous pourrer me conseilller sur la démarche a suivre pour régler ca....ou dans le pire des cas pour résilier rapidement mon contrat et passer chez un autre opérateur....merci d'avance.