anno
Dec 18 2005, 09:25 PM
Bonjour,
je suis sur bergerac et j'ai l adsl max de cegetel, avant j'étais à 5 mega mais depuis debut decembre mon debit est pire que celui d'une connexion en 56k bien que je n'ai rien modifié sur mon pc.
Je suis a environ 100ko/s, mise a part la nuit (apres 23h30) ou mon debit augmente de 2 a 4 mega suivant les jours.J ai contacté Cegetel et j'attend toujours qu'une expertise de ma ligne soit effectué.
J aurais voulu savoir si j'étais le seul a avoir ce probleme.
Mise a part cela je suis nouveaux, et je trouve ce site vraiment super.
a +
Code Commutateur Local :BER24
Nom Commutateur Local :BERGERAC07
Plaque ADSL :AQ1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone :0553
charly31
Dec 19 2005, 07:05 PM
Bonjour,
J'habite Muret (Sud de Toulouse) j'ai exactement le même phénoméne, pas d'expertise de ligne pour l'instant.
anno
Dec 19 2005, 10:13 PM
Merci pour ta reponse au moins je suis sur de ne pas etre le seul ; j attend aussi le fameu coup de telephone du service expertise de cegetel depuis la semaine derniere.
J'espere que cegetel m'offrira du debit pour noel.
A plus
anno
Dec 24 2005, 12:35 AM
Sa y est j 'ai eu un coup de fil de cegetel. enfin!!!
Il m ont appris que ma ligne n avait pas de probleme mais que cela venait de chez moi (c est le plus simple pour eux) et que ma ligne supporte le 5 mega reel.
Mais en forcant un peu le technicien a refair le calcul du debit de ma ligne, là carotte......
il c est rendu compte que ma ligne ne supporte pas le 5 mega mais le 4 mega comme je lui disais!!!!!!!.
J avais deja eu le meme probleme en aout et on m'avait mis du 4 mega, mais cegetel est tellement bien organisé que personne ne l a marqué sur leur pc donc une personne m a remit entre temps en 5 mega.
Normalement d ici lundi j aurais plus aucun soucis.
Cegetel n est pas "le roi du debit" mais en cas de problemes (venant d eux) on peut facilement avoir des offres commercials.
Moi pour 3 semaines de problemes de debit j'ai eu droit a 7 semaine d'internet gratos ; et en aout dernier pour 1 semaine de problemes j'avais eu 2 mois d internet gratos et 20 euros offert donc un peu plus de 3 mois d abonnement gratos.
Je ne pense pas que les autres operateurs soient si cool pour cela.
A plus
anno
Dec 25 2005, 08:50 PM
Bonjour,
J'ai encore un probleme de debit ( mon debit a une vitesse variable de 100ko/s a 5 mega), malgré que cegetel m'a baissé a 5 mega, et le service expertise affirme que la dslam n'a aucun probleme. Cela fait presque un mois que je tourne a la vitesse d un 56k!.
Mon pc a été formaté et pourtant j'ai toujours les memes problemes ; j ai aussi tester mes prises, ma ligne, mon cable modem, ainsi que mes ports usb et apparament tous fonctionnent bien.
Quelqu un pourait il me dire si mes ennuis viennent de Cegetel ou si c est possible qu il proviennent de france telecom.
Ce qui est sur c est que je quitterai cegetel en fevrier si mes problemes de debit persistent.
Merci.
Code Commutateur Local :BER24
Nom Commutateur Local :BERGERAC07
Plaque ADSL :AQ1
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone :055327XXXX
amezqueta
Dec 29 2005, 03:17 PM
J'allais mettre un message quand j'ai lu le tien : j'ai exactement le même problème que toi, une connection quasi normale la nuit qui s'effondre à partir de 9-10 heures pour tomber à des débits descendants entre 5 et 50 ko/s. J'ai un dossier d'ouvert auprès de la cellule d'expertise de Cegetel depuis le 9 décembre dont j'ai eu des nouvelles ce matin : tout va bien... Une nouvelle vérification devrait avoir lieu suite à une sérieuse prise de bec.
Il serait intéressant que l'on se regoupe pour montrer à Cégetel que le problème est général sur Bergerac et qu'il devrait se bouger un peu plus au lieu de reporter le problème sur FT.
Code Commutateur Local : BER24
Nom Commutateur Local : BERGERAC 07
Longueur de ligne : 2155 mètres (Quartier des Vaures)
Affaiblissement : 30.35 dB
Plaque ADSL : AQ1
Tél. : 0553
charly31
Dec 29 2005, 10:52 PM
Bonsoir,
Regarder le forum : 31600 - Muret -> Reseau Saturé
Depuis ce soir on surf normalement essayer de contacter Tech 7 sur le forum
a+
anno
Dec 30 2005, 12:19 AM
Bonjour,
je vien juste de contacter Tech 7, et je souhaite qu'il puisse m'aider sa serait sympa.
Merci pour votre reponse
A plus
anno
Jan 4 2006, 07:19 PM
J ai envoyé une lettre au service consommateur de cegetel, je leur ai dis que je n avais plus d adsl (je tourne a 10ko/s en telechargement) depuis 1 mois et que je n etais pas le seul sur bergerac.
J ai pas manqué de leur preciser que je les quitterais en fevrier si mes problemes n'etait pas resolu d ici la.
Maintenant j'attends une reponse......., a suivre
condorino
Jan 7 2006, 01:52 AM
Bonjour,
si je peux faire avancer le chmilblik, je viens d'avoir l'ADSL avvec l'AOLbox et bien sur, AOL utilise le reseau de cegetel.
Resultat, je suis a 20 ko/s comme vous et je suis sur le Dslam Bergerac 07.
AOL m'a dit que le prestataire de service (Cegetel) avait verifié ma ligne et qu'il n'y avait aucun soucis...
anno
Jan 7 2006, 03:20 AM
salut
j ai evoyé une lettre a cegetel en less menacant de resilier mais.......... toujours pas de reponse.
Si les personnes qui ont le meme probleme veulent fair une petition ,je suis partant.
Marre de payer pour rien!!!!!!!!!!!
condorino
Jan 7 2006, 12:59 PM
je pense qu'il serait interressant que tout ceux qui dependent du repartiteur Bergerac 07 se manifestent et qu'on fasse une petition.
abonnés a Cegetel mais aussi a AOL, ca ferait davantage de monde...
je sais pas s'il n'y a pas d'autre FAI qui utilisent Cegetel pour fournir leur reseau, mais plus nombreux on sera, mieux ca sera...
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
qui est juste en-dessous.
anno
Jan 7 2006, 02:44 PM
Bon faudra trouver ttes les personnes qui ont des problemes et me laisser des message en privé, je donnerai mon mail et je me chargerai de fair et d envoyer a cegetel une petition si on est assé nombreux.
Alors les abonné cegetel et aol qui ont les meme problemes que nous, et qui en ont marre de payer tt les mois 15euros d abonnement + 14 euros de ligne pr rien veuillez me contacter.
Si on s'y met touse ensemble en les menacant de resilier, croyez moi ils vont se bouger.
Tenter quelque chose independament coute beaucoup d argent,et moi je ne suis pas riche!!!, et les resultat sont rarement au rendez vous.
capitaine
Jan 7 2006, 03:15 PM
J'ai le meme probleme qui dure depuis debut decembre
Je leur ai aussi ecris mais là ils repondent plus.
On dirait qu'il y a un leger mieux depuis hier.
Je ne tourne plus en 56k mais en 512k, formidable pour de l'adsl max
Si une petition peut faire avancer les choses, allons y

Code Commutateur Local : BER24
Nom Commutateur Local : BERGERAC 07
Plaque ADSL : AQ1
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone : 0553
amezqueta
Jan 9 2006, 12:15 AM
Tu as bien de la chance : je viens de passer l'après midi en dessous de 10 ko/s !!!
Hier, encore un coup de téléphone pour savoir ce que faisait la cellule Expertise pour ne rien apprendre de plus. En début de semaine une personne m'avait appelé pour me dire que mon dossier était passé à une autre personne (niveau 3 ?) qui devait m'appeler dans la journée (j'attends toujours son coup de fil...). Tout ce que j'ai appris, c'est que j'ai 3 dossiers d'expertise d'ouvert (un seul m'aurait suffit !!!) et que la seule solution est de baisser le débit maxi de ma ligne...
Je suis partant pour une action commune, c'est peut-être le seul moyen de faire bouger Cegetel...
PS: la résiliation n'est pas un argument qui peut faire plier Cegetel, nous ne sommes qu'une goutte d'eau
siegfrid49
Jan 9 2006, 11:20 AM
anno
Jan 9 2006, 03:01 PM
CITATION
PS: la résiliation n'est pas un argument qui peut faire plier Cegetel, nous ne sommes qu'une goutte d'eau
Salut,
là on est que 3 personnes sur bergerac, a avoir des problemes de debit, sur le forum ; cela ne fait pas beaucoup. Faut trouver d autres personnes (pour que l on soit au moins 15-20) puis on leur enverra une petition afin qu ils se bouge. Si vous connessez d autre abonné cegetel (ou aol) de bergerac, ou des alentours, faite les venir sur le forum ; on serra plus nombreux. Moi j en ai deja trouvé un (on sera au moins 4! lol).
A plus.
capitaine
Jan 9 2006, 07:23 PM
J'en connais 2 autres aussi sur Bergerac.
Je te contacte ce soir anno...
EDIT FRED : quote supprimé. Il n'est pas utile de quoter le message précédent. Merci d'utiliser ce bouton
anno
Jan 10 2006, 09:10 PM
Salut,
j ai trouvé comment faire une petition:
il me faut environ 15 personnes et que je sache leur nom,n°abonné cegetel,et adresse.
J enverrai le tout a Cegetel en lettre recommendé.
Si vous etes motivé donné moi ces renseignements en pv, je me chargerai du reste.
anno
Jan 28 2006, 04:10 PM
bon pas assé de personne pour fair une petition!!!!!
j ai ecris au service consommateur de cegetel et ils m ont invité a contacter le service technique.
j ai l impression qu ils se fichent un peu de moi, le probleme est sur tt le secteur de bergerac et le service technique ne fait rien mise a part recolter l argent de nos appels "je l ai avais deja contacté 3 voir 4 fois deja sans aucun resultat!".
Bon moi je ne sais plus quoi fair alors si quelqun à une idée........ ou les memes probleme que moi, qu il n esite pas.
Marre de payer l adsl pour avoir du bas debit depuis presque 2 mois!!!!!!
A plus
amezqueta
Jan 28 2006, 07:53 PM
Toujours pareil pour moi depuis le 5 décembre !!! Tu as de la chance, car le service consommateur et le service client de Cegetel ne m'ont même pas répondu. Et j'ai arrêté de téléphoner au service technique car jamais une réponse cohérente et chaque fois une grosse colère face à son incompétence (la dernière fois, le gars recommençait à me demander si les diodes de mon modem étaient vertes, à se fliguer !!!).
Comme toi, maintenant, je ne sais pas quoi faire. Partir pour wanadoo... mais le budget ne sera plus le même. Donc pour l'instant, j'attends en faisant brûler des cierges à Notre-Dame, on ne sait jamais. D'autant plus que j'ai appris que France Télécom devrait bientôt faire des travaux sur le central de Bergerac...
anno
Jan 29 2006, 10:02 PM
salut,
moi aussi j ai envi d aller a wanadoo, des amis y sont et ils n ont jamais de probleme mais c est beaucoup plus chere donc............. vu que je ne suis pas encore riche. Je vais attendre un peu avant de resilier chez cegetel, j attend d abord qu ils repondent au mail que je leur ai envoyé. Par contre sais tu quand France Télécom effectura des travaux sur le central de Bergerac???? Car moi je pense que c est possible que les problemes viennent d eux. Il parait que Tech7 a deserté le forum, il m avait laissé un msg j'y ai repondu mais depuis plus de nouvelles!.
condorino
Feb 1 2006, 06:25 PM
moi je suis chez AOL a Bergerac, et pareil que vous... normal, nous utilisons aussi le reseau de Cegetel.
je continu a saouler mon service client AOL, ils m'ont baissé mon debit de 4 Mo a 2 Mo (bien sur sans resultat sauf qu'en ce moment j'ai des "pointes a 80 Ko/s au lieu de 20).
je les appelle demain car ils m'avaient dit que si le 2 Mo ne changeait rien pour moi, ils "pousseraient" leur test beaucoup plus loin... j'y crois pas, mais a voir...
lacher Cegetel ou AOL, ca serait pas aider ceux qui y restent, alors pour le principe, pour le moment j'essaye de faire avancer le chmilblik...je vous invite a en faire de meme...
amezqueta
Feb 2 2006, 12:23 PM
Suite à ta réponse, j'ai appelé le service technique et je viens de passer 1 heure avec Cegetel (1/2 pour moi, 1/2 pour eux) pour enfin tomber sur un technicien sympa et compétent. En conclusion, une nouvelle expertise est ouverte sur ma ligne.
A suivre... Je croise les doigts
storme
Feb 2 2006, 01:45 PM
N° du ticket GAMOT ? si non: expertise bidon...3 semaines de gagnée...
condorino
Feb 2 2006, 10:18 PM
CITATION(storme @ Feb 2 2006, 12:45 PM)

N° du ticket GAMOT ? si non: expertise bidon...3 semaines de gagnée...
pour AOL, ca a pris 3-4 jours pour l'expertise de ma ligne, mais comme c'est Cegetel qui repond, ils disent que ma ligne est de SUPERBE qualité pour du 2 Mo !!!
je viens de relancer mon service client aujourd'hui; et j'ai meme fait lancer une expertise pour un menbre de ma famille qui est sur AOL sur le meme DSlam que nous...
a force, ils devraient se poser des questions
le soucis, c'est que je suis pas certain qu'ils fassent le rapprochement, ils semblent traiter les dossiers un par un sans s'appercevoir qu'on est nombreux... alors a chaque fois, je leur parle de vous...
anno
Feb 4 2006, 04:03 PM
Cela ne sert a rien de lancer des expertise individuelle, car elles sont toujours "soit disant" bonnes. Il faut leur faire faire une expertise pour tt les abonnés (Cegetel et aol), car les problemes ne sont pas individuels mais collectifs. J espere qu ils se le mettront dans la tete car moi de mon coté je leur repete sans cesse et apparament sans aucun resultat.
Vivement que tout s arrange!!!!!!!!!!!!!!
condorino
Feb 6 2006, 11:01 PM
que tout ceux qui ont ce probleme me donne leur numero de telephone fixe, ainsi que leur numero d'abonné, s'ils sont chez AOL ou Cegetel, et leur debit constate...
si je recois pas mal de reponse, j'enverrai un recommandé a AOL et Cegetel non pas sous forme de petition, mais juste pour leur die: voila la liste de tous les abonnés qui ont le meme soucis.
ecrivez moi a sergecard-nospam@free.fr (enlever le -nospam a mon adresse)
THONY24100
Feb 6 2006, 11:07 PM
bonsoir,
Je suis de bergerac et apparemment nous avons tous le même souci. Moi ça fait depuis début janvier que mon débit est passé de 4 mégas à plus lent qu(un bas débit (sauf quelquefois où ça reviendrait vers du 512).
J'ai appelé la hotline : dur à joindre et appel surtaxé. J'ai pris la cbox car mon modem usb se désynchronisait souvent. Sans résultat meilleur.
Jusqu'à présent ça marchait très bien. Mais là ils abusent.
J'ai arpenté plusieurs forums : aucune solution.
Je epnse les menacer d'une résiliation sèche, on verra : ils doivent pas trop aimer perdre des clients, donc des sous.
Je vais jouerr encore le jeu hotline. Après ce sera la carotte ou le bâton.
Ca va peut-être porter ses fruits.
Amitiés à tous, unis dans la même galère
condorino
Feb 6 2006, 11:24 PM
les quitter, je pense qu'ils s'en foutent, il diront que ca venait de chez vous et voila tout...
par contre, si on leur dit que c'est tout le monde pareil !!!
anno
Feb 7 2006, 12:37 AM
Ne vous attendez a rien, Cegetel ne se fiche pas mal que l on paye pour rien, par contre ils apprecient que l on les appel avec un n° surtaxé ; ce ne sont que des revenus supplementaire pour leurs poches. Et c est toujours pareil, on tombe sur des personnes qui allignent a peine deux mots de francais "c est virus" , "c est par feu" ou "modem pas branché" lol et qui sont autant informaticien que ma petite soeur. Mais moi, ce qui me gene le plus c est qu ils font des offres commercials qui ne respecte pas!!!!!.
Donc je suis arrivé au point que je me fiche pas mal de mes problemes de debit car moi, maintenant, quoi qu il arrive je resilirais mon contrat en avril et cette fois ci c est sur à 200%.
J ai tout tenté pour que Cegetel s'implique un peu dans nos problemes mais eux il prefere de loin s impliquer uniquement dans notre budget financier.
Je vous conseille de touse partir de Cegetel car c est une honte de les payer alors que nos contrat d offre de "haut debit" n est pas respecté, et cela depuis deux mois passés!!!!!!!!
Rien ne sert de les contacter, car je l ai deja fais, ils vous diront encore et toujours que "tout est normal sur notre commutateur".
Ne perdez pas votre temps et plus votre argent, RESILIER VOTRE CONTRAT.
anno
Feb 10 2006, 09:56 PM
Le service commercial de cegetel vient de m ecrire un mail pour savoir mes debits reel, j ai repondu mais je ne sais pas si sa va avancer. A force d esperer pour rien on ne croit plus en rien!
THONY24100
Feb 10 2006, 11:02 PM
Ca y est! Je viens de résilier Cegetel et de m'abonner chez Wanadoo. Bon c'est deux fois plus cher, mais au moins ça marche. En plus, si y a un souci sur la ligne, france telecom se déplace.
La hotline Cegetel était zéro. Que peuvent connaître de l'état du réseau français des gens basé en Tunisie ou au Maroc? Ca me pose question. Par contre le service résiliation a été efficace : ils m'ont bien expliqué la marche à suivre. J'ai donc tout fait dans la foulée : résiliation et revoi Cbox.
Enfin une chose de fait!
Par contre je reste pour le téléphone fixe : ça, j'en suis satisfait.
Une info en passant : Cegetel devrait disparaitre pour laisser sa place au Neuf. Ca pourrait expliquer les bridages de débit. En effet, celui proposé par le neuf serait pas très fameux. Affaire à suivre...
Amitiés à tous.
amezqueta
Feb 16 2006, 03:05 PM
De mieux en mieux !!!
Je viens (encore) de téléphoner au service technique pour savoir où en était mon dossier d'expertise rouvert il y a 15 jours... et j'ai appris que ce dossier a été rejeté par FT pour un vice administratif. Donc, nouveau dossier, nouvelle attente
Et pendant ce temps là, je reste avec des débits même pas dignes du rtc
Ce n'est pas l'envie d'aller chez Wanadoo qui me manque, mais c'est la différence de tarif, un delta de presque 250 €
storme
Feb 16 2006, 06:56 PM
CITATION(amezqueta @ Feb 16 2006, 02:05 PM)

De mieux en mieux !!!
Je viens (encore) de téléphoner au service technique pour savoir où en était mon dossier d'expertise rouvert il y a 15 jours... et j'ai appris que ce dossier a été rejeté par FT pour un vice administratif
Au risque de me répéter, N° de ticket GAMOT ? si non exepertise bidon...
amezqueta
Feb 16 2006, 07:08 PM
Numéro à 10 chiffres, est-ce que c'est un numéro GAMOT ?
storme
Feb 16 2006, 07:15 PM
Oui, un numéro de ce syle : W409194477
amezqueta
Feb 17 2006, 01:13 AM
OK c'est bon. Il suffit d'attendre encore 15 à 20 jours.
anno
Feb 17 2006, 03:16 AM
Moi j ai toujours un debit de m___e! Là il est 2h15 du matin et je tourne a 10ko/s, pourvu que cegetel arrange vite ce probleme qui persiste meme la nuit.
Vous autre avez vous aussi encore des debits minables?
amezqueta
Feb 18 2006, 12:16 AM
Tout comme toi, les débits deviennent de plus en plus ridicules, même en pleine nuit. Une explication de ces débits pourrait être la perte de paquets (*), et en particulier sur le serveur kaptech. La question est de savoir pourquoi cette perte de paquets...
C:\>tracert www.cegetel.fr
Détermination de l'itinéraire vers linux.sitadelle.com [212.94.174.19]
avec un maximum de 30 sauts :
1 23 ms 22 ms 22 ms 84-6-200-1.adslgp.cegetel.net [84.6.200.1]
2 23 ms * * 80-124-248-249.adslgp.cegetel.net [80.124.248.249]
3 29 ms 30 ms 29 ms collines25.iap.cegetel.net [195.115.106.46]
4 29 ms 29 ms 29 ms 195.115.106.33
5 29 ms * 29 ms 195.115.106.74
6 * * 129 ms 245-193-118-80.kaptech.net [80.118.193.245]
7 30 ms 30 ms 30 ms V3994.c1cbv.gaoland.net [212.94.162.209]
8 41 ms 30 ms 30 ms 212.94.163.84
9 30 ms 30 ms 29 ms linux.sitadelle.com [212.94.174.19]
Itinéraire déterminé.
capitaine
Feb 18 2006, 01:49 AM
Evidemment j'ai toujours le meme probleme de debit que tout le monde sur Bergerac mais ce que je trouve etonnant, et peut etre que certain pourront m'eclairer la dessus, c'est que lorsque je lance un logiciel de partage ma bande passante destinée a ce logiciel est tres elevée et comparable a ce que j'avais avant...
Autant dire qu'une fois que ce logiciel est en route le surf est plus que laborieux.
Certainement une histoire de serveur non
toxic1406
Feb 18 2006, 11:58 PM
Bonjour a tous,
ouf... je suis pas tout seul sa fait plaisir !! Fo dire que j'était a deux doigts de formater mon disque... En effet j'habite a ciré d'aunis (17) et depui fin decembre, je télécharge a 3.5ko/sec a lors ke j'ai le 512k de cegetel ^^.
Il ya une semaine j'ai pri la bonne resolution de contacter l'assistance technique, jy est passé 1h puis la bonne femme ma di kelle finisait son boulot a 21h et quelle me rappelerai le lendemain a 20h (bien sur elle ne la pas fait), bien sur : ma ligne est impec, bien sur : leur reseau est au poil

et bien sur : sa viens de mon pc (<== c'est ce qu'ils disent).
Je leur ai envoyé un e-mail ce matin pour leur rappeler mon probleme et leur dire que j'était outré

par le manque d'assidiuté de l'operatrice... Et la je ne sais plus quoi faire, je pense aller chez Alice (tout est clair avec elle, au moins)
Code Commutateur Local : AS017
Nom Commutateur Local : CIRE D AUNIS
Plaque ADSL : PO1
Type de DSLAM : ECI
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone : 05 46 XX XX XX
anno
Feb 19 2006, 01:39 AM
C est quoi le serveur kaptech???
Moi j ai tout tenté, les appel au service client, technique et expertise ; meme les mails. Mais bon chez Cegetel ils n admettent jamais que leur matos a des problemes........
Et dire que cette boite c est mis avec que neuf et que sa represente des milliards d euros (de chiffre d affaire et non de materiel

) et qu ils ne sont pas capable de satisfaire leur engagement.
Je voulais savoir si on peut etre exempté de fraix de resiliation?? Vu qu il ne respecte pas le contrat.
J ai signé pour de l adsl max et non pour du 20 voir 100 ko/s.
Il est loin le temps ou j etais a 6 Mega
amezqueta
Feb 21 2006, 01:32 PM
Un miracle serait-il en train d'arriver ? Depuis ce matin, mes débits sont remontés à 480 ko/s comme avant... le 5 décembre !!!
Espérons que ce ne soit pas un mirage !!!
toxic1406
Feb 21 2006, 08:48 PM
oui, esperons je ne suis pas chez moi je ne peut pas verifier...

en tout cas, j'ai fait mon enquete et il semblerais que le seul FAI valable sois... WANADOO

Et oui... fo casquer pour bien surfer !
condorino
Feb 22 2006, 08:54 AM
ma connexion AOL sur Bergerac se remet a péter aussi !!!!!!
hier soir ma connexion 2 Mo etait a son max....
ca change du 16 ko/s d'avoir du 212 ko/s maintenant...
si seulement on avait l'info de savoir d'ou ca venait... car si ca recommence, ben on pourra toujours attendre...
anno
Feb 22 2006, 10:10 AM
moi aussi, ma connexion c est acceleré mais pas autant qu avant. Hier a 1 M et a 2 M ce matin. Mais c est vraiment mieux que le 20 ko/s.
Par contre je resilirais en avril prochain ,meme si il n y a plus de problemes, car Cegetel se moque apparament bien de ces clients.
Là, c est le hasard qui a bien fait son boulot.
anno
Mar 24 2006, 02:06 AM
Oufff c est fait!!!!!
J ai envoyé ma resiliation le 20 de ce mois en leur disant qu ils me coupe ma connexion le 22 avril ou immediatement.
youpi
Je ressent deja le bonheur de ne plus avoir a fair avec cette pseudo entreprise, quelle joie de me dire que je vais pouvoir enfin economisé le fric de mon abonnement.
C est bien beau de faire des offres pas chere mais ils ne respecte pas leur contrat, les debit sont ridicule, la hotline incompetente "et ils ne parle pas francais

" et au final on obtient pour sa des facture tres elevé.
Sa coute chere de les appeler sur un 08.....

Faudrait qu ils pensent a s occuper de leur client avant d aller fair des spots publicitaire.
Pour tout ceux qui reste chez cegetel je leur souaite bon courage et je remercie vivement ce site, qui n est pas prete de fermer vu l incompetence de cegetel

, pour son utilité.
Adios
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.