Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème Messagerie
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

canterane
bonjour
region bordeaux de nouveau des problemes avec le courrier et pour atteindre certains sites par exemple celui de cegetel......
non seulement ils sont maintenant plus cher (plus de promo car plus d'un an) mais en plus ça ne marche pas correctement.
olivier735
Je confirme!
Même complications sur Marseille : je viens de recevoir envoyés à 13h41 !
horus
Pareil a Vannes dans le Morbihan ( bretagne ) !! C'est reparti excl.gif mad.gif
fanch77
courrier email dans les choux sur Rennes aussi blink.gif
hermonius93
Hier et avant hier sur le 93, impossible d'avoir l'accès à sa messagerie cegetel.

Heureusement que j'aie Yahoo laugh.gif laugh.gif laugh.gif lui au moins il m'est fidèle et il n'est jamais en panne laugh.gif laugh.gif
cr@p@ud
Idem pour moi (mais j'ai ... laposte.net, gmail, tele2, voila.fr et ... minitel.net -si, si ça existe !!)
fanch77
yahoo jai eu une seule panne en 6 ans !
biggrin.gif
wolfi57
Pourquoi continuez-vous à utiliser la messagerie de Cegetel??

Il y a des messageries beaucoup plus performantes que Cegetel. Je dirai même que Cégétel est resté dans ce domaine (enfin pas que celui là dry.gif ) à l'age de la pierre.

dry.gif
CoXinHeLL
angry.gif Ca coince encore avec la messagerie depuis hier soir !!

relevé aléatoire des différentes adresses et très très très lentement !!!!
grover
C'était trop beau on dirait !! excl.gif

Plus moyen de retirer mon courrier ce soir !

Refus du mot de passe ! A croire que j'en change tous les jours !!

Cela nous présega de bonnes Fêtes !!!

Bonne Fêtes quand même à tous même à ceux qui sont mécontents de Cégétel !!! wink.gif
olivier735
Bonsoir...

à tous ceux qui ont toutes les raisons d'être de mauvaise humeur... pour cause de re - belote : impossible d'avoir accès la messagerie cegetel.

J'aurai parié que ce qui est arrivé le mois dernier n'arriverait plus.

Mais que Cegetel arrête de proposer la messagerie, ce sera plus simple...
Qu'il consacre leur énergie à nous proposer... la télé ?
P@scal
En effet, la messagerie c'est le gros bordel depuis que CEGETEL a annoncé qu'il n'y avait plus de problème
L'accès ne fonctionne plus en POP3 (ou tu du moins de temps en temps) mais semble mieux fonctionner en IMAP.

LA fin de ma première année à 14,90€ se termine en Janvier, votre avis je change ???

Tout a très bien fonctionner les 6 premiers mois et depuis c'est la cata.

Ca rame, je n'accède plus aux serveurs de jeux en réseau et la messagerie nous lache

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Sans rancune (ou presaue)

Pascal Beslé
michel13
Pareil pour moi sur Marignane impossible de récupérer le courrier depuis le debut de l'aprés midi.
Je suis épaté !
Serieusement je suis épaté: je ne suis plus énervé, je suis résigné...
Ils m'auront eu à l'usure !
grover
Moi il faut que je trouve un FAI qui me propose le Max dans ma campagne !!

Avec Cégétel je tourne de 2,5 à 3,5 Mo alors c'est vrai cela fait réfléchir !!!

Wanadoo c'est trop cher !

On va attendre qu'il veulent bien nous réouvrir nos boîtes, ils sont tellement commerciaux !!
Ayakano
https://ssl-webmail.sitadelle.com/monmail.c...t/src/login.php

reste ça pour lire ses mails ...
grover
Un grand merci Ayakano ! Le tuyau pour accéder à la boîte email !

C'est du top !
jeanditnono
C'est quoi ce truc,1° nouvelle,ç'a a l'air d'etre plus pratique,mais on ne peut pas supprimer .Pas de messagerie ce matin(outlook est vraiment out,y trouve pas la boite pop).Merci du tuyau.
Gaspard
Avec laposte.net jamais de problème. tongue.gif
mtl2
CITATION
C'est quoi ce truc,1° nouvelle,ç'a a l'air d'etre plus pratique,mais on ne peut pas supprimer .Pas de messagerie ce matin(outlook est vraiment out,y trouve pas la boite pop).Merci du tuyau.

Bonjour, je confirme qu'à l'Est de Toulouse (Saint Orens), angry.gif
je ne reçois aucun message (sous pop3), sauf sous "monmail".
Apparament , cela est périodique : tous les mois excl.gif

Je regrette sincérement cette situation, mais si le 20 janvier 2006, cela recommence,
je pense qu'il faudra intenter une "action globale" pour service non rendu. ninja.gif
Il existe un article dans le Code de la Consommation.
Article L132-1 du Code de la Consommation (Cf. Légifrance)

Comme disait très bien une personne sur un autre topic,
les CGV ne sont pas respectées par CEGETEL,
et là c'est une faille qu'il faut "creuser" pour l'action globale.

Bon dimanche.
jeanditnono
LaunaguetToulouse nord,idem,O.E ne marche pas en réception et comme le web mail n'est pas pratique ,c'est encore le bintz;on a l'air de quoi biggrin.gife ploucs,cegetel ç'a marche jamais,ta messagarie,c'est la galère etc...
willemijns
CITATION(mtl2 @ Dec 18 2005, 12:23 PM) *
Apparament , cela est périodique : tous les mois excl.gif

tous les 28 jours ? wub.gif ohmy.gif

monsieur tech7, une reaction ? (pas apres la "bataille" merci)
Fred
Bonsoir,
CITATION(willemijns @ Dec 18 2005, 06:54 PM) *
monsieur tech7, une reaction ? (pas apres la "bataille" merci)
Il est actuellement indisponible mais gageons que nous obtiendrons une réponse à son retour. wink.gif
jeanditnono
Toulouse nord,la messagerie est ENCORE hors service.Y a de l'abus,c'est un scandale

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
jean.m@cegetel.net; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)

ATM à distance mx.sitadelle.com : Diagnostic SMTP : 552 <jean.m@cegetel.net>: Recipient address rejected: Over quota

La web mail est saturée,on ne peut la vider et pourtant elle est vide et les 3 messages qui restent dans la boite de reception,on ne peut pas les virer:

ERREUR : Impossible d'achever la requête.
Requête :COPY 3:3 "INBOX.Trash"
Raison donnée :Over quota

RAZ LE BOL .Je suis injoingnable ou je part vers une webmail gratos
hypnos.hyunkel
si tu ve que je te parraine pour GMAIL envoye moi un mail à
benoitdubourg (at) gmail (point) com
(at) = @
(point) = .
(rattache tout ca)
@+

EDIT FRED : quote supprimé. hypnos.hyunkel, je pense que vous devriez savoir, depuis le temps, que je mets ce genre de d'Edit que lorsque vous répondez au message précédent, il est préférable d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous.
olivier735
Bonjour,

pour vider la boîte de réception trop volumineuse, il existe un paramétrage des options qui permet d'éviter de saturer la corbeille.

Il faut aller dans "mes messages" ---- "options" --- "Préférence des dossiers"

Dans "Options des dossiers spéciaux", choisir parmi le menu déroulant "Ne pas utiliser de dossier corbeille".

De la même manière, vous pouvez choisir de ne pas utiliser de dossier "Options", ni de dossier "Eléments envoyés".

Après selection des mails dans la boîte de reception, vous pouvez supprimer.. et vous ne devriez plus avoir de message d'erreur.

Cordialement
hermonius93
Salut à tous,

Je n'arrive pas à envoyer les réservations d'avion pour ma fille sur la messagerie cegetel il me met le message "Quote over etc..." hors , elle n'a que 2 messages dans sas boite donc le système met n'imporpe quoi. Quand à la corbeille elle est vide.

Ceci dit, je lui ai créé un compte Yahoo afin qu'elle ne soit plus ennuyée par cegetel qui marche quand son patron l'a décidé laugh.gif

Moi je l'ai déjà indiqué j'utilise en permamence Yahoo et plus rarement celle de la poste.net ohmy.gif

Mais c'est quand même pas normal que tous les techniciens ne puissent pas faire fonctionner normalement la messagerie cegetel et qu'il faille aller voir ailleurs pour être sûr que les messages envoyés seront bien reçus par le destinataire.
jct
Bonsoir, j'ai des problème de reception de mail sur ma boite de cegetel.

je ne recois pas les mails provenant d'une de mes boites mails.

je peux en envoyer de cegetel vers une de mes autres boites mais je ne reçois pas l'accusé de reception.

j'ai fais plusieurs essais.

quelqu'un a t'il le même problème?

une solution?

edit résolu message reçu dans la nuit
pifpafpouf
Pour vos problemes de Over Quotat, vous devez rediriger vos mails cegetel vers une boite mail tiers (yahoo, google .. )

Pour cela RDV ds options ( webmail ) ---> parametres --> cocher rediriger et indiquesz votre adresse mail.

La reception et la gestion de vos mails se fera très bien. Ceci est une alternative le temps de...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice