Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bravo Cegetel!
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau

Bleuet
Cegetel savent ils que nous sommes le 15 décembre?

C'est page blanche, pas un incident, pas de travaux, rien depuis le debut du mois.
Bravo! vous etes vraiment le meilleur FAI du monde!! Chantons ses louanges laugh.gif

Vous allez nous faire croire que vous etes debordés les petits lutins Cegetel en cette periode de Noel suite un encombrement de traineaux sur le réseau, ou les rennes se sont enfuis?. tongue.gif

Le père Noel Neuf Cegetel a il deja licensié tous les lutins Cegetel depuis la fusion? Ont ils perdu les clés pour mettre l'etat Réseau à jour?

La réponse au pieds du Sapinoux peut etre..... cool.gif
philduke
CITATION(Bleuet @ Dec 15 2005, 06:39 PM) *
Vous allez nous faire croire que vous etes debordés les petits lutins Cegetel en cette periode de Noel

Le père Noel Neuf Cegetel a il deja licensiés tous les lutins Cegetels depuis la fusion?

laugh.gif Cégétel sous-traite la distribution des cadeaux de NOêl !!
fanch77
Ils ont du licencier le webmaster et embaucher un formateur pour la hotline ?

Ah non ! tongue.gif
hermonius93
Depuis la fusion il n'y a plus personnes dans la boutique cegetel. Les petits lutins comme tu dis se sont barrés !!! il ne reste plus que le consierge.

Le repas de Noël pour tous ces gens là sera bon car d'après les échos sur leur santé économique le bénéfice avant comme après la fusion est encore meilleurs que l'an passé. sad.gif
Bleuet
Bonne Année 2006 a l'équipe Cegetel qui s'occupe de l'etat reseau
On vous a remercié pour manque de productivité. biggrin.gif
Un mois sans aucune mises a jour.... Ca se fete!! Champagne!!!
Je ne pense pas que vous pourrez faire plus mal en 2006 sauf ne plus rien faire....

A si le service facturation pouvait en faire de meme pendant 2 mois, oubliant de nous facturer ca serait pas mal en 2006 tongue.gif
kobold
d'après ce que je sais.
Lors de la fusion neuf cegetel, ce sont les petits gars de Cegetel qui ont trinqué.

sad.gif

Pour nous maintenant ce qu'il faut c'est que la fusion nous apparaisse clairement avec une seule et même offre pour les deux FAI qui ne doivent en faire plus qu'une en proposant un service identique aux clients des ex Neuf et Cegetel.

pour l'instant la fusions, c'est uniquement du dégraissage des équipes.
plus de bénef pour les actionnaires
et aucun bénéfice au niveau des clients qui sont encore une fois uniquement des vaches à lait.
Bleuet
CITATION
Lors de la fusion neuf cegetel, ce sont les petits gars de Cegetel qui ont trinqué.

J'en ai rien a faire ce n'est pas mon probleme.

CITATION
Pour nous maintenant ce qu'il faut c'est que la fusion nous apparaisse clairement avec une seule et même offre pour les deux FAI qui ne doivent en faire plus qu'une en proposant un service identique aux clients des ex Neuf et Cegetel.

Et alors en attendant la terre s'arrete de tourner? Car on a licencié le personnel. Pas d'excuses valable pour moi! M'a t'on demandé mon avis de client? Non!
L'actionnaire connait pas et n'ai rien a faire de lui, l'employé imcompetant delocalisé payé a coup de queues de cerise non plus...

CITATION
pour l'instant la fusions, c'est uniquement du dégraissage des équipes.
plus de bénef pour les actionnaires

Je ne suis pas demandeur de cette fusion. Je n'ai pas demandé une interruption des services, etc...

Je paye et j'aimerais bien que le peu de droits que me confere cet acte et les CGU (qui sont illegales car deséquilibrées et non conforme au droit français) soient respectés dont mon droit a l'information sur les incidents.
Et attendre quoi? C'est en place, ca existe, ca fontionnait de facon cahotique mais ca fontionnait donc ca doit toujours fonctionner!
Cegetel ne faisant en autres choses un deni d'informations sur les incidents ou travaux sur son réseau dans ce cas. Comme cela ils peuvent magouiller tous ce qu'ils veulent....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice