CITATION
Lors de la fusion neuf cegetel, ce sont les petits gars de Cegetel qui ont trinqué.
J'en ai rien a faire ce n'est pas mon probleme.
CITATION
Pour nous maintenant ce qu'il faut c'est que la fusion nous apparaisse clairement avec une seule et même offre pour les deux FAI qui ne doivent en faire plus qu'une en proposant un service identique aux clients des ex Neuf et Cegetel.
Et alors en attendant la terre s'arrete de tourner? Car on a licencié le personnel. Pas d'excuses valable pour moi! M'a t'on demandé mon avis de client? Non!
L'actionnaire connait pas et n'ai rien a faire de lui, l'employé imcompetant delocalisé payé a coup de queues de cerise non plus...
CITATION
pour l'instant la fusions, c'est uniquement du dégraissage des équipes.
plus de bénef pour les actionnaires
Je ne suis pas demandeur de cette fusion. Je n'ai pas demandé une interruption des services, etc...
Je paye et j'aimerais bien que le peu de droits que me confere cet acte et les CGU (qui sont illegales car deséquilibrées et non conforme au droit français) soient respectés dont mon droit a l'information sur les incidents.
Et attendre quoi? C'est en place, ca existe, ca fontionnait de facon cahotique mais ca fontionnait donc ca doit toujours fonctionner!
Cegetel ne faisant en autres choses un deni d'informations sur les incidents ou travaux sur son réseau dans ce cas. Comme cela ils peuvent magouiller tous ce qu'ils veulent....