Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Menbre...avec Nouveau Problème
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Yde
Bonjour à tous

Me voici nouveau dans ce Forum biggrin.gif

Depuis peu, au démarrage à froid du PC j'ai rien qui s'affiche à l'écran et j'entends juste les ventilos tourner. Je reset et j'obtient successivement :
Logo d'ASUS
Managed PC Boot Aggent V4.30
Pre-boot execution environnment

J'éteins à nouveau le PC puis au bout de 5 secondes je le rallume et enfin tout se passe normalement.

j'ajoute que ma CBox est branché en Ethernet.

Dans le même ordre d'idée, au bout de plus de 3h d'utilisation du PC, lorsque je me connecte sur internet, la connection se fait mais Internet Explorer et la boite à mail ne font comme si la connexion n'existait pas.

Yde
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
Fred
Yde et

Votre problème semble largement dépasser le sujet de l'ADSL. wacko.gif
Quoi qu'il en soit, vous ne trouverez pas d'aide dans cette section qui n'est réservée qu'aux présentations des membres. Tentez d'exposer votre problème dans ce Forum.

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
philduke
Yde
CITATION(Fred @ Dec 13 2005, 09:05 AM) *
Yde et
Votre problème semble largement dépasser le sujet de l'ADSL. wacko.gif
Quoi qu'il en soit, vous ne trouverez pas d'aide dans cette section qui n'est réservée qu'aux présentations des membres. Tentez d'exposer votre problème dans ce Forum.
N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif

Ok, je m'en excuse et m'expose à nouveau dans le bon forum !
Yde
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
iahve
EDIT FRED : notre ami Yde a ouvert un topic pour son problème, vous pouvez aller donner votre réponse dans celui-ci. Cette section n'est réservée qu'aux présentations des nouveaux membres. wink.gif
CITATION(Yde @ Dec 13 2005, 09:09 AM) *
m'expose à nouveau dans le bon forum !
ols
hello, bienvenue a nos cotés Yde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice