Catastrophique ce jour!! Dimanche 11 Décembre 2005
Decidement Cegetel est vraiment faché le dimanche, encore un apres midi de galère.....
Adresse Ip non attribuée, pas de négociation ADSL, Perte de synchro, débit lamentable, effondrement des vitesses quand connexion et des temps de reponse (ou plutot ne repond pas du tout), connexion depassée, refusée, site introuvable, impossible de lancer le moindre tétéchargement de mise a jours (1ko/s)....
Alors si Mr Tech7 passe dans le coin qu'il reponde a cette question:
Pourquoi j'ai systematiquement des problemes le dimanche ou aux heures pointes ou de fortes connections?
C'est meme pas la peine que je pose la question a la hotline celle-ci va encore me repondre condensateur dans prise....ou filtre Adsl ( j'en ai une dizaine en stock a force de changer)...ce qui va encore me faire eclaté de rire avant que je fasse GRRRR apres tant de mauvaise foi, etc....
Personnellement je soupconne que Cegetel n'a pas les insfrastructures pour supporter les jours et heures de grande affluence celui-ci ayant un reseau sous dimensionné, ses machines ne suportant pas la charge de travail par rapport au nombre de clients connectés. Ils ne mettent pas tous les moyens necessaires car cela a un prix....Et la est le probleme qui blesse.