Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Rennes - Connection Impossible
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 02

ljn
Bonsoir,

Depuis le 09/12 21h j'ai le message suivant sur mon modem routeur wifi inventel :
Erreur dans le mot de passe ou le nom d'utilisateur ADSL

Suite à 2 appels a la hotline j'ai obtenu l'information suivante : "probleme sur un serveur"..."qui va être réparé dans les plus brefs delais... blink.gif >24h c'est bref ?? blink.gif

* Code Commutateur Local : SUD35
* Nom Commutateur Local : RENNES-SUD
* Plaque ADSL : BR1
* Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
* Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone : 0299
fanch77
Salut je suis sur Rennes aussi et je n'ai pas de probleme. Je suis aussi dans le sud de Rennes, dans le quartier de la poterie mais je depend d'un autre DSLAM, celui de Rennes Haut-Sancé. Le pb vient sans doute du dslam Sud35....Sur la météo du reseau, j'ai vu des bidouillages annoncés le 30/11 et 01/12....peut-etre ya t-til une explication ou une coincidence tout simplement.

Tiens nous au courant et bon courage.
Le 1077 etait encore gratuit pour moi ya qq jours donc n'hesite pas !

ps : as-tu l'adsl2+ ?

EDIT FRED : fanch77, merci d'arrêter de quoter systématiquement. Lorsque vous répondez au message précédent, merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
ljn
CITATION(fanch77 @ Dec 10 2005, 08:04 PM) *
ps : as-tu l'adsl2+ ?

Non un contrat 512k qui est passé en 1024k

CITATION(fanch77 @ Dec 10 2005, 08:04 PM) *
Le 1077 etait encore gratuit pour moi ya qq jours donc n'hesite pas !

je n'ai pas hesite ! Par contre, contrairement a ce qui c'était passé lors de mon precedent pb, là pas moyen d'avoir un geste commercial par le 1077 pour le temps passé avec la hotline "technique" (30 min juste pour la reponse : c'est chez nous)
A priori gros changement de politique. Va falloir se facher par écrit mad.gif

le 1077 me semble encore gratuit, pas de message de coût de la com contrairement à la hotline qui precise bien la douloureuse d'entrée (0.34/min)

Sinon le "bon point" c'est qu'il me reste des heures sur les 500 heures gratuites de mon précédent pb.
(d'ou ma présence ici wink.gif )
bilbo
slt a tous

coupure ADSL du 11/12 a 20H00 au 12/12 a 12H00 dry.gif

(pb de serveur)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice