Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Nouveau Futur Ancien
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Sean
Client heureux ADSL Cegetel, j'ai sauté le pas il y a trois semaines pour bénéficier du téléphone en dégroupage total avec résiliation de l'abonnement FT.

Comme lu par ailleurs sur ce site, je suis depuis 3 semaines donc sans téléphone face au mur du "Service" client de Cegetel.

Après avoir passé une demi-heure sur mon portable avec leurs experts (à 50cts la minute, j'ai déjà grillé le bénéfice annuel du changement d'abonnement), on a abouti à remettre des filtres adsl sur toutes les prises solution curieuse puisqu'Internet fonctionne très bien.

Je suis ensuite passé au mail pour obtenir cette réponse :
"Cher client,

Nous avons bien reçu votre mail concernant la téléphonie.
Votre ligne est mise en service de puis le 02/12/2005.
Pour telephoner avec votre cbox desormais vous n avez pas de parametre a
rentrer .
Merci de réinitialiser votre cbox en restant appuyer 5 secondes sur le
bouton "rst" situé derrier la cbox afin d' effacer les anciens
parametres voip 2e ligne.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Cordialement.

Votre Service Client."
Inutile de dire que la manip avait déjà été tentée en vain...
Devant tant de compétence et de volonté d'aider le client, je compte résilier la téléphonie et retourner chez France Telecom non sans avoir perdu des plumes dans l'histoire!

C'est la vie! mad.gif mad.gif
Fred
Sean et

Il serait bien que vous (re) racontiez votre expérience dans le Forum "Dégroupage Total".

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
philduke
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
ols
hello et bienvenue Sean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice