Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tele2 Entamera 2006 Avec De L'adsl Totalement Dégroupé
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Calqué sur ce qui existe déjà chez Free et Alice, le service Ligne TELE 2 comprendra, pour 30 euros mensuels, une connexion ADSL2+ (débit maximal supporté par la ligne, jusqu'à 16 Mbit/s), la téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine, et le modem Tele2Box (prêté) « compatible avec la télévision sur ADSL ».

Un doute subsiste quant à la télévision, dont on ne sait pas si elle sera comprise dans le forfait de 30 euros, ou s'il faudra, comme chez Neuf Cegetel, activer une option payante, de l'ordre de 6 euros.

« Pour pouvoir bénéficier de ce service, vous devez vous trouver dans une zone géographique couverte par le dégroupage », indique Tele2 sur son site. Le FAI s'approvisionne chez Neuf Cegetel, qui revendique la couverture de 70 % de la population française en dégroupage et de 12 millions de foyers avec son service de télévision sur ADSL.

Source et article complet 01net
clovis
Si ça continue comme ça, Télé 2 proposera la TV avant cegetel !

"Le FAI s'approvisionne chez Neuf Cegetel, qui revendique la couverture de 70 % de la population française en dégroupage et de 12 millions de foyers avec son service de télévision sur ADSL. "

Cette revendication est mensongère.
Il est possible que le réseau du 9 + le réseau de cegetel couvrent 70% de la population.

Mais seul le réseau du 9 propose la TV.

Il est abusif de considérer le réseau Neuf Cegetel comme un réseau unique.

Chez moi je suis éligible au dégroupage cegetel mais pas à celui du 9.
Je fais partie des 12 millions de foyers mais je n'ai pas accès à la TV.

Ce qui, vous l'aurez peut-être remarqué, m'agace un peu ....
Fred
Bonjour,

Bien vu ! wink.gif
C'est comme l'ADSL Max qui n'est jamais Max à cause des paliers et encore moins pour nos amis non-Dégroupés qui ont l'ADSL Mini !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice