Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Bientot Un Réseau 100% Adsl2
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

BeZiLLa
http://www.cegetel.fr/res/assistance/index...n1=1&id_prob=16

<< Le déploiement de l’ultra haut débit par Cegetel va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année. >>

je sais pas pourquoi mais mon NRA > 20000 n'etant toujours pas ADSL2+ au 8 decembre , j'ai comme l'impression qu'ils sont sacrement en retard mad.gif
shaitan
Bonjour, mon RNA est compatible avec tout: Adsl 2+, Readsl etc... et ca ca depend uniquement de France telecom, mais je suis en adsl "simple" avec cegetel d'apres les donnees de ma cbox (et d'apres mon debit qui me faire rire jaune) donc le NRA n'est pas tout, encore faut il que le Materiel de Cegetel qui y est connecté (DSLAM) soit mis à jour, voir etat du reseau sur le portail cegetel. Enfin tout ca à prendre entre guillemet, ce sont mes déductions personnelles apres avoir tenté de comprendre un peu tout ca. J'espere ne pas dire de betises.
razoredzez
Bizarre ta signature ???

shaitan :

600ko/s ?en up -> tu veut dire du 600kb/s = 75ko/s c'est beaucoup pour ta ligne ?
1200ko/s ? en down -> 1200kb/s = 150ko/s la par contre ,c'est du 1MEGA
shaitan
J'ai bien marqué 600kb en up, et c'est bien ce que j'ai, ca correspond à du 75 kos.
Par contre oui, je me suis trompé en ecrivant, j'ai environ 1200kb en down, parfois 1400/1500.
L'up est le meme que celui que j'avais chez Free mais pour le down c'est une vraie cata.

La un instantané de ma CBox, l'up est encore meilleur:
G992_1_A 704 Kb 1472 Kb

Un essai d'uppload sur un ftp me donne une moyenne de 80kos en up. De ce coté, rien à dire, je ne me plains pas, pour le reste, je m'en contente par force.

EDIT FRED : quote supprimé. Lorsque vous répondez au message précédent, merci d'utiliser ce bouton qui est juste en-dessous. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice