Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sisko Se Présente
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

sisko
Bjr,

J'habite le département de l'Aisne.
Mon pseudo est Sisko du nom du capitaine d'une de mes séries préférées de l'univers Star Trek.
J'ai pourtant les pieds bien sur Terre et la tête froide.
Je suis en cours de résiliation chez Télé 2.
J'hésite de m'abonner soit chez Alice (non dégroupé chez moi, ADSL + Tél illimité + modem wifi pour 29,95 €) soit chez Cégétel (dégroupé chez moi). Mon intérêt, c'est sur, serait de choisir Cégétel. Mais, le souci c'est que j'utilise un fax en émission et réception 4 à 5 fois par mois. C'est peu mais c'est ça qui va faire la différence dans mon choix.
Chez Alice, je conserve ma ligne FT donc je pourrais toujours utiliser le fax. Mais chez Cégétel, si j choisis l'option ligne, je serais totalement dégroupé et je ne serai pas sur de pouvoir utiliser le fax. Sachant que j'utilise le modem BVRP, intégré à mon Windows XP, avec modem 56 K bien sur.
Avez vous des réponses ou témoignages, merci
Fred
sisko et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
philduke
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
sisko
Merci pour ces messages de bienvenue et de sympathie.
Apparement, le fax intégré à mon PC ne pourra pas marcher sur la C Box.
Je ne vois donc pas l'intérêt d'aller chez Cégétel
@+ sad.gif
Jacky29
Bonjour capitaine Sisko biggrin.gif
Bienvenue parmi nous
Amicalement
ols
bonjour et bienvenue parmi nous sisko
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice