Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C'est Lent, Mais Lent !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 01

rv77
et bien voilà,

après 1 semaine de bons et loyaux services (en guise de cadeau de bienvenue ?), avec surf à gogo, téléchargemlent jusqu'à 300 Ko/s, visionnage des infos TV, écoute de radio, me voilà réduit au bon vieux RTC because depuis hiers soir c'est la rame.

Je synchronise mais le débit est catastrophique (je ping sur yahoo et obtient des tps de rép de l'ordre de 38ms quand ce n'est pas plus). Même avec du RTC je vais plus vite.

Alors voili voilà: panne ? entretien ?
moralité : quand c'est pas cher, on en a que pour son argent ?

Je ne me décourage pas (encore) mais je rallie cette (trop) grande famille par anticipation, un homme averti en valant deux.

ces infos :
Dslam : 178 m (je me chauffe avec)
affaiblissement : 4,17 db (arcep)
adsl : débit estimé 7 à 8 Mbits
code central : 77379PRO
nom : provins
lieu: Provins
Dslam : alcatel
plaque: IDF-04
Tél : 0164XXXXXX

abonnement : adsl max 6,8Mbi dégroupé avec Cbox (que je n'avais pas sollicité à la commande et que j'ai tout de même reçu. Si c'est pas forcer la main ça !)

bien,

je fais suite à mon post d'hier. Je souhaiterais savoir quel(s) tests je puis faire afin de commencer à accumuler des preuves tangibles au cas où le débit lent semaintenait disons trops longtemps. Pas envie de donner trop longtemps la chance à cegetel. Donc en cas de résiliation je souhaite pouvoir montrer que les pb se trouvent de leur côté.

Enfin vous voyez le contxte de ma requêtre

Rv

Tiens ce soir c'est tout bon. ci joint test bande passante :
willemijns
CITATION(rv77 @ Dec 7 2005, 06:36 PM) *
Tiens ce soir c'est tout bon. ci joint test bande passante

+1

attendons les explications de monsieur le 7...

EDIT FRED : est-ce si compliqué que ça que de respecter les consignes d'utilisation comme indiquées ci-dessus et lorsque vous arrivez sur un des Sous-Forums Etat du Réseau ou dans les Conditions d'utilisation ? wink.gif

Code Commutateur Local :
Nom Commutateur Local :
Plaque ADSL :
Type de DSLAM :
Les 4 premiers chiffres de votre numéro de téléphone :
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice