Bonjour à tous! (je me répète, mais c'est pas grave...)
Je suis, depuis novembre 2004, utilisateur de l'ADSL cegetel 1Mo, d'un modem routeur wifi INVENTEL DWB200, mon système d'exploit' est windows2000.
Aucun souci majeur jusqu'en août 2005, où il m'est devenu impossible d'utiliser l'Inventel. Sans aucune manip' ou modification de ma part, ce modem ne peut plus se connecter à ma ligne ADSL (message d'erreur obtenu à l'issue de toutes mes tentatives de ré-installation du modem). Je suis donc obligé d'utiliser un SAGEM F@st 800 pour pouvoir me connecter à internet, ce qui condamne le portable de ma copine à rester branché dans un coin du salon.
J'ai lu de nombreux témoignages sur l'"incompatibilité" de l'Inventel depuis les mises à jour effectuées par CEGETEL pour le passage à l'ADSL2+ (j'habite Rouen, mais j'ignore la date à laquelle cette opération aurait eu lieu dans cette ville). Et ce qui me manque, ce sont des solutions pour pouvoir régler ce dysfonctionnement et enfin remettre mon Inventel en service! Très clairement, je ne veux pas de la C-Box, malgré les sollicitations du service commercial, et un débit d'au plus 6 Mo me suffit largement pour mes besoins.
Alors, plutôt que d'ouvrir une discussion sur un sujet qui a probablement dû être déjà abordé, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer celle qui répondrait directement à mon problème?
En vous remerciant!
izzy et