Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le service clientèle
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

info-bm
Hello !
Hier j'ai décidé de souscrire à  l'offre de Cegetel concernant le 4Mb + téléphonie illimitée.
J'explique à  la personne ma demande et elle me répond que l'offre 4Mb ne peut être associée à  la téléphonie illimitée. (Premier sourire)
Je lui demande de vérifier ces données sur son écran, car sur leur sà®te internet il y a bien cette offre.
Elle me demande de bien vérifier ce qui est affiché sur mon écran (deuxième sourire).
Elle avoue avoir fait une mauvaise manip. (troisième sourire).
Je lui demande ensuite s'ils comptent proposer une offre 4Mb après le 31/12/2004 ? Elle me répond qu'il y a déja l'offre 4Mb (quatrième sourire). Après, lui avoir expliqué que l'offre 4 Mb n'est proposée que jusqu'au 31.12.2004, elle se renseigne et m'annonce qu'une offre sera proposée à  28.90 euros.
biggrin.gif
Bref, j'ai encore posé 2-3 petites questions et je ne suis pas certain que les réponses données soient justes. (sourire, sourire, sourire....)
:cry:
Tout cela pour dire, que mon premier contact avec Cegetel n'a pas été très rassurant et j'espère que la suite de ma souscription et abonnement ne sera pas du même cru. :wink:
ChrisMtp
Tu es sà»r que tu n'as pas appelé Free ? biggrin.gif
BlueLeader
Non car ils lui auraient promis du 10 Mo + Tel Illimité + TV sans lui préciser qu'il faut habiter 3 villes en france pour cela biggrin.gif tongue.gif laugh.gif
info-bm
ChrisMtp : j'ai un doute maintenant ! laugh.gif
laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice