Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: May I Introduce Myself?
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Jacques
Bonsoir,

Abonné Cegetel "à l'ancienne" (sans VoIP) depuis 11 mois, je suis ingénieur consultant en informatique avec une connaissance solide (mais quand même pas expert) en télécoms, surtout dans le milieu de l'entreprise en fait.

En tant que particulier, j'ai patienté trois ans en Numéris Duo avant de voir la carte du dégroupage Cegetel atteindre mon domicile.

Pour la téléphonie, c'est le bonheur. Côté Net, je n'utilise ni l'espace Web ni la messagerie et, pour le reste, j'ai un débit plus stable et moins d'interruptions que chez mon précédent FAI.

Ma configuration à domicile ressemble plutôt à celle d'une mini-PME (SOHO) avec des technologies éprouvées que je maîtrise (routeur-ADSL FastEtherNet/USB mais sans WiFi + switch FastEtherNet 5 ports).
Déformation professionnelle, sans doute ...
cr@p@ud
Hi Jacques ! Welcome !!
Fred
Jacques et
Jacky29
Bonjour Jacques
Bienvenue parmi nous biggrin.gif
Amicalement
philduke
kraig
Hy Jacques! ( sans jeu de mots)
You're Welcome rolleyes.gif
A la vu de ton CV, nous pouvons nous attendre a ce que tu aides les blaireaux de mon genre!
Kraig
ols
Hello Jacques, et bienvenue a nos cotés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice