mpluvina
Sep 3 2004, 04:54 PM
Je viens d'essayer d'installer ma connection ADSL mais suite a une fausse manip ( vous savez ce que c'est ... ) ptite erreur. Maintenant le kit me dit que l'installation n'as pas ete faite completement, et qu'il faut le desinstaller. Bien. mais quand dans le panneau de config ou dans le dossier du kit quand j'essaie de desinstaller on me repond que le kit n'a pas ete completement installe et que du coup il ne peut pas etre desinstalle. Bref je suis bloqué. Quelqu'un sait comment puis-je m'en sortir ????
philboy
Sep 3 2004, 05:17 PM
Si tu a xp fait une restauration a une date antérieure a l'installation de ce kit.
autre chose, le mieux est de configurer la connexion directement dans xp, manuellement donc, car les kit de connexion, bof bof ... :x , ça met plus la pagaille qu'autre chose !
mpluvina
Sep 6 2004, 07:09 PM
Je viens d'appeler la hotline, apres discussion avec un abruti qui ne comprenait rien a rien, j'ai decide de me lancer moi meme dans la config manuelle et ca roule ...
Merci pour le conseil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.