Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Puisque C'est De Coutume ...
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

BlackAngel
Bonjour à tous,

Comme il est de coutume sur ce forum, mon premier post sera une (rapide) présentation smile.gif

Alors, je m'appelle Cédric, 26 ans, j'habites dans l'Oise, je suis développeur Web, je bosse sur Linux et ... je ne suis pas abonné Cegetel ! tongue.gif
en fait, je viens sur ce forum pour aider ma petite soeur (et mes parents) qui habitent eux dans les Alpes de haute provence et qui sont donc abonnés Cegetel. rolleyes.gif

Comme ils ont quelque soucis avec M. Cegetel et que M. Cegetel les prends un peu pour des billes, je vais voir si je peux alléger leur facture de téléphone (merci les appels surtaxés...) en sollicitant vos conseils. wink.gif

Voilà voilà,
Je pense avoir dit l'essentiel.

PS : pour ma part je suis chez Free en dégroupé et j'y suis trés bien, mais je ne viens pas faire de polémique, don't worry cool.gif
philduke
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue !!
Fred
BlackAngel et
Jacky29
Bonjour
Bienvenue parmi nous biggrin.gif
Amicalement
ols
bienvenue a nos cotés BlackAngel cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice