Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Mon Modem N'a Jamais Synchronisé....
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

SnikTwo
Bonjour, alors moi ma ligne a été activée le 25 octobre et je n'est JAMAIS réussi a me connecter... pas de synchro de la Cbox, le voyant clignote.
J'ai déja passé près de 50€ de communication à leur service soi disant technique pour aucun résultat, il ont lançé une expertise il y a de cela presk 20jours et toujours rien.
Alors je me demandais s'ils allaient un jour y arrivé o bout! Ils me disent qu'il faut attendre, que pour le moment c'est du coté de france telecom que ça se passe mais bon...ils doivent se relancer la balle.
Je voudrais avoir des conseils, savoir si j'attends, si j'essai avec un autre modem (c'est ce que j'allais faire...cela peut-il marcher?!) ou savoir si j'écris à la DGCCRF pour litige commercial parce que la ça a fait six semaines,et ils ont donc pas respectez le contrat.
Bref, je suis perdu, il y a tellement d'histoires j'ai vu, je ne sais pas par ou aller.
Merci d'avance pour vos réponses.

.: SnikTwo KMScrew :.
vincentcarter
Ils te diront toujours attendez attendez on fera ci, on va faire ça.
Fixe toi un date butoire, et des qu'elle est passée envoie une lettre recommandée indiquant que tu résilie car ils n'ont pas tenu leur engagement et que tu demande le remboursement ...
Si ils font trop de probleme: dgccrf

Bonne chance

Si tu veux changer je te conseil sincérement Club internet ( je pourrai d'ailleur te parrainer)
hermonius93
Bonjour,

Je vois que tu écris ligne qui devrait être active depuis le 25 octobre donc tu fais parti des abonnés qui ont le droit de résilier dans le cadre de l'opération " Satisfait ou remboursé"

Si tu fait parti de ces abonnés là tu as le droit de t'en aller car je crois que c'est 2 mois le satisfait ou remboursé à partir de ta date d'activation. Ainsi tu aurais jusqu'au 25 décembre. Relis bien le contrat que tu as eu ou demande à des abonnés qui ont pris comme toi à la même période si tu es dans les temps.
SnikTwo
Bonjour, merci déja pour vos réponses.

Je veux bien résilier et je sais que je peux me faire rembourser l'abonnement mais pour les communications, ils m'ont dit qu'ils remboursent mais qu'ils déduisent des factures suivantes...c'est ça qui me bloque. Et puis oui j'ai hésité avec club internet mais il y a une durée d'engagement d'un an mini et moi je suis étudiant jusqu'en juin, après je retourne chez mes parents donc je résilierai

Voila s'il y a des personnes qui ont pu se faire rembourser en résiliant, ça m'interesse!

Ah oui et es que vous auriez l'adresse pour envoyer un courrier coup de gueule à Cegetel ? je ne sais pas laquelle prendre... Merci !
gehenne
mon frere a tente d'avoir cegetel pendant 6 mois et rien, comme toi jamais de synchro.
plainte a la DGCCRF (ça les fait bouger) + lettre mise en demeure de 15j
Si dans 15j, rien de plus resilie et n'oublie pas de bloquer cegetel a ta banque.
C'est soit eux qui foutent rien ou soit FT qui bloque, bref tu n'aurra jamais cegetel sad.gif

De plus si cegetel veut pas rembourser ce que tu as payer, depose plainte aupres du juge de proximite, il doit avoir un topic qui en parle, regarde bien.
et tente avec ci ou free
sweetmatt
Salut,
Moi, j'ai décidé de m'abonner le 9 juillet, d'acheter la c-box, et de m'inscrire à l'ADSL max........et depuis maintenant 5 mois, je n'ai rien eu d'autre comme service que 183€ de frais divers: c_box, communication à la hot-line, prélevements divers et inexpliqués sur mon compte).
J'ai donc décidé de résilier et de demander le remboursement des sommes engagés début novemebre....depuis plus de 6 semaines maintenant...!
Seules nouvelles, un commercial qui me propose de rester chez eux et de me baisser le cout de mes communications téléphoniques.....quant à mes 183€ je peux me les carrer bien profond..!
Je vous passe les différents épisodes téléphoniques et postaux qui relèvent de l'irréel.
J'ai donc ce jours donner le dossier à l'UFC que choisir car il y en a vraiement marre d'être pris pour un c.....!
degrécelsius
Je suis un gentil, trop gentil.
A la lecture de vos messages je me dis qu'il me faut faire la lettre recommandée tout de suite.
Visiblement je n'obtiendrai rien d'eux.
Je crois que quand Cegetel a un souci avec un client, c'est moins cher pour eux de perdre le client et de rembourser plutot que de résoudre celui-ci.
Pour moi c'est depuis le 1° novembre suite à un déménagement que je n'ai plus d'internet.
Il s'agit de mon entreprise avec un abonnement soit disant "Pro premium".
Depuis c'est toujours : "dans quelques jours ce sera ok, merci de patienter".
Même schéma que vous, multiples communications, jamais un rappel ...
L'histoire France Télécom ne tient pas.
Imaginez : vous allez chez Renault et l'on vous dit que votre voiture ne fonctionne pas mais que c'est la faute à Bosch qui fabrique l'injection, qu'ils ne peuvent rien.
Si Cegetel a un problème avec France Télécom qui l'empèche de faire correctement son travail, il faut qu'il se recycle dans la fabrication de plats cuisinés laugh.gif
J'ai signé avec eux et c'est eux qui font le prélèvement tous les mois, alors ...
Donc samedi j'expédie la lettre avec AR qui mentionne l'addition pour moi, et je pense que lundi je vais chez FranceTélécom pour signer chez eux.
Ensuite je ne veux pas les lacher, même si cela me coûte de l'argent ....
Me laisser partir est trop facile. Il faut que cela leur coûte plus cher que d'avoir solutionné le problème technique.
gehenne
tout a fait , lettre de mise en demeure que si ça marche pas dans 15j, tu les quitte sans payer les frais de resiliation et apres 15j lettre de resiliation et tu bloque ton compte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice