Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De Nouveau Eligible Adsl 2+ Mais Chez Le Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL 2+

yoyobreizh
bonjour à tous !!

Voilà j'ai une petite question je crois savoir que ce probleme revient souvent,
Apres avoir essayé à nouveau un test adsl 2+, il appert que je suis eligible chez le neuf mais pas chez cegetel, je croyais que maintenant cegetel avait fusionne avec le neuf ??

A moins que ce soit un probleme de base de données chez cegetel ? Pouvez vous m'eclaircir si vous avez des infos ?
merci
mikimax
bonjour pour moi mon teste et de 5Méga sur cegetel et chez le neuf mon débit maxi est de 20Méga alors cegetel bride encore les lignes ou ils sont à la bourre dry.gif
BeZiLLa
Si tu es deja abonné chez Cegetel , c'est normal , le test en tient compte . Mais si tu fais le test Cegetel avec les numeros de tes voisins , tu verras qu'ils ont bien droit au 20M Maxi
mikimax
mais pourquoi brider ma ligne chez cegetel? Jappel de suite
mikimax
Bon cegetel me dit que janvier normalement j'ai l'adsl2 mais si cela ne change pas je résilie directement pour le neuf,avec un debit maxi de 20Méga rolleyes.gif
clovis
CITATION(yoyobreizh @ Dec 5 2005, 12:13 PM) *
il appert que je suis eligible chez le neuf mais pas chez cegetel, je croyais que maintenant cegetel avait fusionne avec le neuf ??
tu as de la chance, moi c'est l'inverse
- je ne suis pas dégroupable par le 9
- je suis éligible au dégroupage cegetel (et même adsl2+)

J'aurais préféré l'inverse car je veux la TV
slash
moi je suis plus eligible cegetel 20megas depuis 10jours mais toujours chez le neuf.
j viens d'appeler le service comercial pour savoir si il y avait moyen de passer en max+:pas moyen mad.gif

dans l'immeuble (tres recent)tous mes voisins sont eligibles du moins ceux que j'ai pus trouver le numero dans l'annuaire ,moi pas;

le plus marrant c'est quand il m'a dit vous ne pouvez avoir que du 5mega et votre debit actuel d'apres mon test est de 2megas blink.gif
ben ,non la j'ai du 6,9megas d'apres la c box laugh.gif
ah bon?coment ? c'est pas possible mon test il dit 2
c'est sur c'est fiable comme test laugh.gif

je sens que sa va prendre du temps pour passer en max+ wacko.gif
philduke
CITATION(slash @ Jan 2 2006, 07:17 PM) *
dans l'immeuble (tres recent)tous mes voisins sont eligibles du moins ceux que j'ai pus trouver le numero dans l'annuaire ,moi pas;

normal, il faut bien attirer les pigeons laugh.gif
slash
incroyable!!!!!

je me suis dit :lance toi , c'est le début de l'année soit optimiste, téléphone à la hotline pour essayer d'éclaircir ce mystère.

eh bien je suis le gagnant du jour !!j'ai été pris en 1mn et j'ai eu mais réponse en 3!!
je repete, j'ai été pris en 1mn et j'ai eu mais réponse!!

je suis trop éloigné du central pour passer en max+ ,donc ils ont forcés pour m'envoyer le plus qu'il pouvait en adsl max,environ du 7mega a peine.donc j'aurais pas plus chez eux .

je ferais avec ,pour l'instant sa me suffit et puis si un jour j'en veu plus ben j'irais ailleurs.
en attendant je vais leur retourner la C bOX sa marche trés bien avec mon sagem800

voili voilou
theo557
Moi je suis en degroupage total chez CEGETEL. Quand je fait le test chez eux je n'est droit qu'a du 5 Méga et que chez Neuf j'ai droit a du 20 Mega. et le plus bizard c'est que J'ai du 19 Méga actuellement donc que croire!! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice