Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme De Config De Ports Avec La C-box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

yogui
Bonjour tt le monde, je viens de souscrire l'offre ADSL MAX avec la C-BOX, et je n'arrive pas a configurer mes ports pour e-mule. J'ai déja suivi le tutorial d'un des membre mais ca n'a pas marché. J'ai créer 4 serveurs LAN (port 20243 en UDP et TCP et port 20244 en UDP et TCP aussi, accés autorisé pour la config du routeur par le réseau client, port public 20244), les activations sont ok dans le menue Basique, j'ai sauvegarder et réinitialisé la C-BOX mais dans la mule le test des ports n'est pas valide. Je crois que je vais craquer...........
J'aimerais bien avoir un coup de mains pour me dépatouiller de ce bazarre. Merci d'avance. Yo sad.gif

EDIT FRED : il est inutile de multiplier à l'infini un même message : j'ai donc supprimé l'autre.
hitman593
Salut,
bon resourdre ton probleme que il te suffit d'allé dans le mode avancé de ta cbox
ensuite: Serveur LAN
ajouter
nom du serveur: emule (par exemple)
activer
protocole TCP (et u fera le mm pour UDP)
Du port 4662 (tu mé le mm dans emule) au port 4662
adresse ip locale: 192.168....... la c ton adresse ip de ton pc (il fo que tu sois en adresse ip fixe)

Voila, moi je cherche pour les jeux en ligne et je boue! sa me prend la téte....
a+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice