Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Incompétence Totale Du Neuf Et Cegetel
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

dicentra
Depuis une demande ASDL Max à Cegetel le 1er août 2005, je n’ai toujours pas accès à internet. Mon dossier est très long, rempli des incompétences et des incohérences des divers services de Cegetel (clients, assistance technique, cellule d'expertise injoingnable...). J'ai eut les mêmes problèmes avec Le Neuf.

Cegetel vend de la communication sans même savoir communiquer, c’est fort !

Par contre, facturer une offre ADSL (toujours pas en place) et un forfait Internet 30 Heures (que je n’ai jamais souscrit) pas de problèmes, ils sont rois.

Aujourd’hui Cegetel me réclame plus de 120 euros pour un service dont je n’ai jamais bénéficié, et menace même de recours aux tribunaux.

Si vous avez des problèmes similaires, harcelez tout les numéros gratuits de l’opérateur et faite suivre votre dossier par une association de consommateur. On n’a pas à se laisser intimider par des ***** et surtout ********* !

Aujourd'hui je passe donc mon temps (enfin quand je peux me connecter!) à informer les internautes de fuir Cegetel.
Je vais rejoindre une association de consommateur et si mes 123 euros de facture pour aucun services en retour ne sont pas remboursés je les attaque au tribunal de greffe. On s'appelle pas tous Rotschild.
vincentcarter
Tu n'es pas la premiere a souffrir des problemes avec cegetel.
Jete un rapide coup d'oeil aux autres cas et tu verra que toutes les situations se ressemblent.
Mes conseils:

Ne paye plus
Envoie un mail à la dgccrf (voir section du meme nom)

Et si cela continue et que cegetel refuse de te rembourser porte plainte au tribunal de proximité (gratuit et rapide)

Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice