Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ca Commence Dur...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

Hal66
Bonsoir smile.gif
Aprés avoir souscrit à l'offre en dégroupé, Cegetel a communiqué à FT mon souhait de résilier mon abo. Jusque là tout se passe bien. trop bien même. FT à déjà coupé la ligne, alors que je viens d'apprendre par la hotline qu'il fallait attendre 15 jours/3 semaines avant que la téléphonie soit effectivement active par la CBOX (le voyant phone est bien entendu allumé...) huh.gif
Bref, le forfait du portable va encore prendre une méchante claque ce mois-ci wacko.gif
Oludara26
Oui vous avez de la chance votre diode PHONE s'est allumé il ne vous suffit plus qu'à attendre mais c'est clair que c'est pas préciser qu'il faille attendre 10-15j pour ke la téléphonie soit activé et pendant ce temps là on paye quand meme c'est vraiment dommage mais bon une fois tout cela rentré dans l'ordre on oubliera peu etre les déboires du début mais c'est vrai aussi que pour ce qui est d'aller couper les lignes chez FT ils sont pluto rapide laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice