Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Nouveau Firefox Prêt Au Téléchargement
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Le grand public, qui est désormais le coeur de cible des utilisateurs de Firefox, n'y verra sans doute pas de chamboulements spectaculaires dans ses habitudes d'utilisation.

Mais il devrait néanmoins apprécier certaines évolutions telles que la simplification des procédures de mise à jour et de téléchargement des correctifs (beaucoup plus légers, à peine quelques dizaines de kilo-octets), la lutte contre le phishing, ou bien encore la possibilité laissée aux plus fervents adeptes du navigateur de personnaliser à l'envie Firefox 1.5 en choisissant parmi les quelque 700 extensions disponibles (barres d'outils, prévisions météo personnalisables...).

Lien pour Windows

Lien pour Linux

Lien pour Mac OS X

Source et article complet 01net
wolfi57
Bonjour,

Merci pour cette info.
J'utilise Firefox et Thunderbird (courriel) depuis presque 2 ans maintenant et j'avoue que les rares fois où je suis obligé de passer par IE j'ai du mal à l'accepter.
Quand on adopte Firefox on devient vite conquis par ce navigateur qui est très convivial, sans plantage, bourré d'extensions.
C'est le jour et la nuit comparé à IE.

Il serait interessant de faire un petit sondage auprés de la communauté du 7 pour savoir quels sont les navigateurs utilisés.

@++++
Et merci encore.

Salut biggrin.gif
Sun7
Voilà la plus grande partie des navigateurs utilisés en novembre pour passer sur La Communauté du 7

smile.gif
wolfi57
Alors là Bravo !!!

Ca c'est ce que l'on appelle de la réactivité biggrin.gif

Merci
jeanditnono
Bonjour j'ai la version 1.0.7,est il necessaire de prendre une autre version peut etre plus récente.D'autre part pourriz vous m'indiquer comment ouvrir directement sur Firefox sans cliquer sur l'icone aprés un démarrage sur I.O.Merci. wacko.gif
christophe91
Bonsoir à tous,

J'utilise Firefox 1.0.6 inclus dans la dernière distribition Mandriva-Linux 2006 (version Free, téléchargeable, du 27/09/2005)
Cela fonctionne parfaitement mais le gestionnaire de fichiers de KDE ( Konqueror) se révèle être un navigateur web encore plus puissant et je l'utilise de plus en plus à la place de Mozilla-Firefox. Cerise sur le gâteau, cela sollicite encore moins le processeur et sur mes vieux DELL , ce n'est pas à négliger. Je vais quand même essayer Firefox 1.0.7 .

Quand j'utilise mon vieil Imac avec MacOs 9.2.2 et IE 5.1, c'est très dur huh.gif .
Et encore merci pour l'incitation à télécharger Firefox , issu du monde du logiciel libre wink.gif .

Cordialement, Christophe
ols
Sur le site français, ils ne proposents pas encore la 1.5 mais la 1.0.7 ???????
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

quelqu'un a des infos la dessus ?
hubsm
Le site n'est peut être pas encore à jour unsure.gif
Ici, ils proposent bien la 1.5 huh.gif
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

CITATION(Sun7 @ Nov 30 2005, 04:50 PM) *
Voilà la plus grande partie des navigateurs utilisés en novembre pour passer sur La Communauté du 7

Merci pour ces stats très intéressantes rolleyes.gif

CITATION(wolfi57 @ Nov 30 2005, 04:40 PM) *
Il serait interessant de faire un petit sondage auprés de la communauté du 7 pour savoir quels sont les navigateurs utilisés.

Et voilà ! cool.gif
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5572
wolfi57
Bonjour,

Bizarement le site frenchmozilla.org n'est pas à jour. sad.gif
Pourtant d'habitude les mises à jour sont mises en ligne immédiatement.

J'ai téléchargé et installé la version 1.5 qui tourne tip top.
Quelques extensions ne sont pas mises à jour automaitiquement avec la nouvelle version, il vaut mieux les desinstaller puis les reinstaller (pour celles qui sont compatibles avec la version 1.5 de Firefox).

Autrement rien à redire.
christophe91
Bonsoir à tous,

Le lien pour Linux m'envoie un tarball "firefox-1.5.tar.gz" . Une fois décompressé, le dossier "firefox" est créé. Un trop rapide coup d'oeuil ne m'a pas permis de trouver de numéro exact de version. Tout juste la date du 12 novembre.Je ne l''ai pour l'instant pas installé faute de temps (retour du boulot à 22 heures huh.gif ). Je vous tiendrai au courant.

Cordialement , Christophe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice