Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réactivation De La Maintenance De La C Box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

kraig
Bonsoir et merci pour vos nombreux "bienvenue".

Voila une semaine que je cherche , trois jours que je me suis inscrit et que je cherche encore plus, et plus je cherche, plus je prends conscience que je suis un ANE de la C box. Grace a Fred, je sais maintenant où expliquer mon probleme.

Ma quete en fait, a pour objectif de reactiver la maintenance a distance de ma C box. A titre indicatif la ligne reseaux distant m'indique: aucune entree ppp disponible! c'est grave docteur?
Pour info, j'ai win 2000 et look'n stop et quand je fais un test en ligne des ports de ma bete, je suis invisible et tout est ecrit en rouge!

comment puis je reactiver la maintenance?

Il y a t il un endroit avec pleins de secret pour pouvoir parametrer comme il faut pour que msn ( video conf plus particulierement) fonctionne. Mon amie vie aux states!

Pour ceux qui auraient la bonté de me jeter une bouée en m'indiquant une reponse, sachez tout le bien que je pense de vous.
Merci et j'espere que le temps et votre aide, m'enlevera ce statut d'ane qui me pese
Kraig
akhenaton
un topic suffit non?
kraig
CITATION(akhenaton @ Nov 29 2005, 08:18 PM) *
un topic suffit non?

Oui en effet, et ca prouve mon niveau.
Ne trouvant pas le premier j'ai pensé que je n'avais pas fait envoyé comme il faut. Alors j'ai recommencé.

Toute mes excuses

Comment on efface un doublon???
akhenaton
tu peut pas, mais fred, le modéro s'en chargera smile.gif
sinon dsl mais je n'ai pas la solution à ton probléme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice