Bonjour a tous
Etant depuis plusieur annee a club-internet j'ai voulu changer d'operateur pensant gagner un peu d'argent et donc j'ai ete attirer par l'offres de cegetel et quelle erreur.
En effet j'ai souscrit leur offres le 21 septembre vers le 28 septembre je recois mon kit d'installation et apres plus rien aucunne connexion possible alors qu'il m'annoncais par ecrit et par telephonne un connexion sous 20 jours.
Le 20 novenbre je decite donc de resilier mon contrat il me demande de leur renvoyer le modem (normale)et qu'il me rembourserait les frais de renvois du modem et les frais de resiliations vu le non respect de leur engagements soit une quinzaine d'euros.
Et hier il m'appelle pour m'indiquer que suite a ma lettre de remboursement il ne me rembourserait rien que ce n'etait pas prevu dans leur contrat evidament je n'est jamais recu de contat juste mon login et mon mot de passe.
je suis donc passer a l'offensive en indiquant a toutes le personnes qui ont un acces a internet d'aller sur leur site de faire un simulations de debit et de se faire rappeller de suite par cegetel je n'est trouver que cette solutions pour leur faires depenser en frais telephonnique la somme que j'ai depenser pour un societe qui ne respecte pas ses engagements.
https://ssl-tb.sitadelle.com/souscription.c...nt=res&codeope=
Je suis donc retourner chez mon anciens fournisseur qui m'on connecter en une semaine a 8 mega au lieu de 1 mega.
Bon courage a tous @+