Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Un Ane Est Parmis Vous
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

kraig
Bonsoir a tous.

Voila une semaine que je cherche unsure.gif , deux jours que je me suis inscrit et que je cherche encore plus, et plus je cherche, plus je prends conscience que je suis un ANE de la C box. tongue.gif
Une chose m'inquiete, c'est le nombre des personnes en detresse et le nombre aussi impressionnant de ceux qui disent quiter le navire. la C box aurait elle des effets nefastes sur l'encephale des cyber surfer? blink.gif
Ma quete en fait, a pour objectif de reactiver la maintenance a distance de ma C box. A titre indicatif la ligne reseaux distant m'indique: aucune entree ppp disponible! c'est grave docteur?
Pour info, j'ai win 2000 et look'n stop et quand je fais un test en ligne des ports de ma bete, je suis invisible et tout est ecrit en rouge! sad.gif
Merci a vous de m'accueillir ( bien malgre vous) et de me guider un peu, du genre, où dois je poser ma question ( comment reactiver la maintenance?) et tant d'autres.
Pour ceux qui auraient la bonté de me jeter une bouée en m'indiquant la reponse, sachez tout le bien que je pense de vous.
Merci et j'espere que le temps et votre aide, m'enlevera ce statut d'ane qui me pese
Kraig
Fred
kraig et

Posez votre question ici.wink.gif

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
Sun7
Bonjour et bienvenue sur La Communauté du 7 kraig
ols
Bonjour et Bienvenue a nos cotés kraig.
cr@p@ud
Bonjour et bienvenue kraig. Soyez rassuré, en plus de l'âne, il y a le cr@p@ud excl.gif laugh.gif
Jacky29
Bonjour Kraig
Bienvenue parmi nous smile.gif
Amicalement
philduke
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice