Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ca Y Est "jean Aimare"
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

ioda
Apres la dégringolafe des débit, ( oui la vitesse ma manque !!), aprés la coupure d'accés a mes factures ( trés bien pour le contrôle des prélèvements d'un boit sérieuse !!) aprés les perturbations a répétition de la messagerie, une seule solution:
email à DGCCRF et R/AR a Mr le PDG de CEGETEL

Je vous tiens au courrant.
dorodama
Bonjour,

As-tu une réponse de la DCCRF ? Si oui, peux-tu donner l'adresse ?

Je leur ai envoyé un mail pour m'informer sur les délais de rétractation, il y a 2 jours, je n'ai toujours pas de réponse.

J'ai migré du 512 à l'ADSL MAX, et ne suis pas satisfait du débit non plus (bridé à 2 mégas) Chez Wanadoo, je peux avoir minimum 4 mégas.

Distance vous séparant du central : 3757 m
Taux d'atténuation : 41 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps

Chez qui compte-tu aller ? Je dois résilier demain...
ioda
Salut,

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelles ni de la DGCCRF ni du PDG de CEGETEL.

Ci joint le lien pour la DGCCRF

http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/for....htm&ptheme=322

En ce qui concerne mon futur FAI, j'hésite a reprendre un fournisseur qui devrait louer les services de France Télécom, c'est le meilleur moyen d'avoir les deux qui se renvoient la balle en cas de pb.

D'un autre coté, j'ai de bons souvenirs de qualité de service de Club-Internet à l'époque du RTC donc j'hésite encore.

J'attend l'AR du recommandé du PDG et si pas de courrier je les dégage sur décembre.

Bon week end.

ps : j'ai remplacé leur messagerie de daube par celle de "www.laposte.net" qui curieusement semble trés bien fonctionner. ( courrier de confirmation d'inscrption en ligne dans les 48h , tiens un service client réactif , ça existe encore ! ! !)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice