lestyleur2
Nov 27 2005, 10:44 PM
Bonjour a tous. donc voici ce que cegetel me donne,jsui inscrit depuis le 3/11/2005 g tjr pa ma ligne mais ils m'ont dit d'ici la semaine qui arrive se sera bon, sa fait 2semaines qui me disent ca mais bon.
Enfet moi c surtou les caracteristiques qui m'interaisse, si quelqu'un pouvez maider.Jsui abonné a adsl MAX de cegetel.Est-ce que mon debit faut il l'abonnement que j'ai?je pourai dl ds les 400 ou 500kb pe etre?
si quelqu'un peut m'expliquer, merci bcp a lui
EDIT FRED : merci d'être attentif à la rédaction de vos messages !
caracteristique de degrouptest.com
http://www.degrouptest.com/cache.php?id=74...4c43cdad262ab2b
hubs2m
Nov 27 2005, 11:33 PM
Bonjour,
c'est étonnant, tu as un débit montant supérieur au débit descendant.
A mon avis tu peux espérer avoir du 2 à 4 megas maxi (vu ta longueur de ligne), mais il semble bien plus bas, donc soit ta ligne n'est pas encore raccordée soit il y a un problème car les valeurs sont incohérentes. Tu peux appeler le service client qui doit probablement pouvoir te fournir tes identifiants de connexion, tu pourras ainsi tester.
Tout dépend évidemment du débit que l'on t'as promis... Donnes plus de précisions.
lestyleur2
Nov 27 2005, 11:47 PM
Alors donc on m'appelle(lol ils sont venu me chercher juska la porte de mon appart) pour me proposer une offre de la part de cegetel.Sa tombé bien puisque mon free ne faisait que deconner enfin bon.Donc je m'inscrit pourkoi pas et la la femme me di que je pourais me connecter au 5mega.J'insiste a mort en disan sur du 5mega pa du 2 ou du 3.Elle me dit non non non sur a 100% vs serez a 5mega.J'ai di ben ouai pourquoi pas c super.Aprés ben quand je branche mon modem, synchro sans pro mais caracteristique bizarrrrrr...Enfin ma ligne n'est pas ouverte esperons qu'a l'ouverture le debit sera de 5540kbs et non 540kbs!!!!! Merci a vous pour une ptite rep vous pensez quoi??c par rapport aufet que ma ligne ne soit pas encor ouvert arpés 3semaines d'attente(1pe long...)
Fred
Nov 28 2005, 12:21 AM
Bonsoir,
Vous avez manifestement un problème sur votre ligne : l'affaiblissement réel et bien trop supérieur à celui théorique de Dégrouptest !
Avez-vous regardé si vous aviez un condensateur ?
Pouvez-vous mettre une image de la page "tableau de bord" de votre C-Box ?
lestyleur2
Nov 28 2005, 12:26 AM
oui j'ai nettoyé ma ligne,pas de condo je ne comprend pas ce debit.Le seule prob pe etre c'est le faite qu'il n'est pas encor activée ma ligne.je ne peux tjr pas allez sur internet avc la c box en ce moment j'utilise la freebox.
hubs2m
Nov 28 2005, 12:30 AM
Attention on a aussi tenté de me faire croire que j'aurai du 5 megas, mais c'est en ATM, soit donc 4 megas en IP. Cherches sur google les termes "ATM & IP" pour une explication, les articles ne manquent pas.
lestyleur2
Nov 28 2005, 12:57 AM
très bien donc il se peux que j'obtienne une connection de 4mo quoi...pas marrant pour mon up enfin bon esperon ke se sera 4mo(4000kbs)et non du 512 komm l'indique le relevé de la c box
Vinze54
Dec 4 2005, 12:13 AM
J'ai eu le même problème. J'avais un débit correct avec un modem, j'ai pris la cbox et là j'ai eu mon débit diviser par 5, j'ai viré mes condos sur la ligne mais rien n'a changé, j'ai rendu ma cbox et j'ai pris un modem routeur wifi netgear et la pas de pb.
lestyleur2
Dec 4 2005, 07:24 PM
ok merci je vais voir ca alors.
euh aufet tu as pri quel modem????Peux tu me donner les references merci a toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.