Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Qques Remarques Pour C-box Peut-etre Ca Va Vous Aider
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

pqcuong
Ces remarques k je décris ici issu de mes expériences avec C-box wifi:

- wifi: carte wifi détécté, voyant allumé, la connexion bien établie mais: impossbile de connecter sur un site-> ces problèmes arrivent souvent chez lez portables avec carte wifi et utilisé la ressource d'énergie baterie. Pour ce problème branchez votre portable avec une source d'énergie externe--> et ca marchera!
- ca peut arriver k kit wifi accepte pas votre clé usb wifi --> pas solution spécifique, mais essaie d'utiliser un autre système d'exploitation comme linux, je pense k c'est un problème de manque tentative dans la connexion
- logicel de C-box wifi: il y a pas d'interface vif0 --> bug grave de C-box, mais j'ai jamais entendu parler de ca mais peut-etre seulement mon cas-> je les résouds par faire les modif avec telnet voila
Gaspard
CITATION(pqcuong @ Nov 27 2005, 03:36 PM) *
autre système d'exploitation comme linux, je pense k c'est un problème de manque tentative dans la connexion
- logicel de C-box wifi: il y a pas d'interface vif0 --> bug grave de C-box, mais j'ai jamais entendu parler de ca mais peut-etre seulement mon cas-> je les résouds par faire les modif avec telnet voila

Bonjour,
Quelles manips fais-tu avec telnet ?
Merci.
Gaspard
pqcuong
presque tout on peut faire avec tout, moi je configue mon firewall avec -> ipqos->policy
pour plus de détail:
ipqos>policy [enter]
le détail apparait pour configurer la politque firewall
ipqos>ls [enter]
list des commandes possibles dans ipqos
voila

enfait, j'ai pas trop compris ta question, et tes besoin, j'espere k ca va t'aider des choses!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice