Nathy
Nov 27 2005, 04:21 PM
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros probleme au niveau du lan.
J'ai donc 2pc reliés à la cbox, l'un avec la carte reseau et l'autre via l'usb. Le net fonctionne bien, le reseau aussi sauf que le transfert de données entre les 2pc est tres lent. Il faut environ 150 mn pour transferer environ 2.5 go entre eux.
Y a t'il une solution ou est ce normal il me semblait que le debit entre les 2 via la cbox etait plus important.
Nathy
Nov 27 2005, 04:28 PM
Y a t'il un truc pour arriver à jouer en lan avec une cbox??
yoyobreizh
Nov 27 2005, 07:53 PM
c'est à dire ??
relier 2 ordis sur chaque port ethernet et faire un lan à 2 ??
yoyobreizh
Nov 27 2005, 08:37 PM
euh le debit en ethernet n'est pas le meme que l'usb il me semble deja d'une y a pas de pare feu qui traine sur les 2 ordis ?
desactive le pare feu de la cbox egalement !!
t'etais pas obligé de poster 2 fois la meme chose à peu pres similaire
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5529essaie les 2 en ethernet et dis nous ce que çà fait !!
Fred
Nov 27 2005, 11:55 PM
Bonsoir,
CITATION(yoyobreizh @ Nov 27 2005, 07:37 PM)

t'etais pas obligé de poster 2 fois la meme chose à peu pres similaire
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5529Bonne remarque.

Les 2 sujets ont été combinés ! Le lien est donc mort maintenant.
Nathy
Nov 28 2005, 01:38 AM
J'ai voulu installer la cbox aux deux cartes reseaux, impossible sur mon pc, l'installation ne se fait pas... ma carte reseau fonctionne tres bien., On a essaye de relier les deux postes avec un cable croisé en plus de la cbox et nada ça ne fonctionne pas. Avec ou sans firewall.
J'ai fait les 2 posts parce que pour moi le jeu et la lenteur du reseau ne sont pas forcement lié. On peut acceder sans pb aux 2 postes avec les partitions partagées, sauf que le debit n'est pas terrible... je sais bien que le transfert USB n'est pas terrible mais je n'arrive pas à installer 2 ethernet sur la cbox.
Fred
Nov 28 2005, 02:32 AM
Bonsoir,
CITATION(Nathy @ Nov 28 2005, 12:38 AM)

je n'arrive pas à installer 2 ethernet sur la cbox.
il faut désactiver la fonction TV ce qui activera la fonction Ethernet.
Nathy
Nov 28 2005, 10:10 AM
Elle est desactivée.
Fred
Nov 28 2005, 10:33 AM
Bonjour,
c'est donc une histoire de protocoles !
Il y a des topics sur ce sujet dans le Sous-Forum de la C-Box.
Nathy
Nov 28 2005, 08:47 PM
Ok, je vais voir ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.