Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adsl ç'a Va Mais La Messagerie C'est Le Bazarre.
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

jeanditnono
Je viens de m'inscrire,ma connection est o poil,mais je n'apprendrais rien à personne en disant que pour ce qui est du courrier ce n'est pas le pied,loin de là;le webmail est dans le caca complet avec une capacite de 10 mega,qu'on peut de toutes façons pas remplir et la messagerie (outlook express)ne marche pas terrible.
Fred
jeanditnono et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
cr@p@ud
Bien le bonsoir Jeanditnono (le p'tit robot ? laugh.gif ) et bienvenue !
philduke
ols
bonjour et bienvenue sur le forum jeanditnono.
LUCKY-36
Salut

moi aussi je peinne a recevoir les mails
le matin trés tot ca va et le soir trés tard dans la journée sa bloque constament

es ce que ce probleme va etre résolu ?
a+

Voila il est 13h10 lorsque je veux voir les emails que jai reçus voila le message que j'ai

La tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»

aller bon courrage

a+

EDIT FRED : il est inutile de multiplier la publication des messages de même nature sur différents topics, surtout dans le Forum des présentations !
Comme cr@p@ud vous le fait remarquer à juste titre, je vous l'avais déjà dit.
Merci à l'avenir de respecter la bonne tenue du Forum par, au moins, cette règle très simple à mettre en oeuvre.
cr@p@ud
CITATION
(...)moi aussi je peinne a recevoir les mails
(...)
voila le message que j'ai
La tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x8004210A) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Mais bougre mad.gif Il faut utiliser la fonction Recherche
C'est déjà traité ici
Et ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit (voir ici)!!! mad.gif Fred va s'énerver (déjà moi je le suis, alors ...)
Un seul topic suffit pour ce problème qui n'est pas local, mais national !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice