Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Kit De Connexion
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Develop
Je viens d'avoir la Cbox mais j'ai perdu son kit de connexion donc je voudrais savoir si jpeu le telecharger ?
merci d'avance
Develop
Fred
Bonsoir et bienvenue sur la Communauté du 7,

Si vous faites une connexion en Ethernet, vous n'en n'avez pas besoin. Il est même tout à fait préférable de s'en passer.
akhenaton
fred a tout dit ^^! wink.gif
Develop
CITATION(Fred @ Nov 24 2005, 08:01 PM) *

Si vous faites une connexion en Ethernet, vous n'en n'avez pas besoin. Il est même tout à fait préférable de s'en passer.

pouvez mexpliquer comment faire ?
merci
Fred
Bonjour,

le Forum de notre ami et partenaire Alphega, PC entraide vous indiquera la marche à suivre bien mieux que je ne le ferais. wink.gif
Develop
merci

ya t'il un site ou je peux telecharger le cd rom kit de connexion c box , jé longuement cherché sans trouvé , donc si quelqu'un me le trouve , je lui en serai extremement reconnaisant merci bocou
develop
philduke
CITATION(Develop @ Nov 30 2005, 03:48 PM) *
ya t'il un site ou je peux telecharger le cd rom kit de connexion c box

en ethernet pas besoin de "kit" wink.gif
Fred
Bonsoir,
CITATION(Develop @ Nov 30 2005, 03:48 PM) *
ya t'il un site ou je peux telecharger le cd rom kit de connexion c box
je ne comprends pas pourquoi vous insistez pour obtenir ce kit ! S'il y a une réelle raison dites le nous.
Develop
c pour la simple raison que je nai pas de port ethernet , donc il me faut le kit de connexion
merci de votre compréhension
develop
Fred
Bonjour,

Et bien, il serait temps de le dire au lieu de me faire perdre mon temps !
Pourquoi m'avez-vous demandé comment faire une connexion Ehternet dans ce cas ?
CITATION
CITATION(Fred @ Nov 24 2005, 08:01 PM) *

CITATION(Develop @ Nov 29 2005, 11:51 PM) *
pouvez mexpliquer comment faire ?

Vous pensez certainement que trouver la page et vous mettre un lien se fait tout seul par l'opération du Saint-Esprit ?
Je fais des recherches pour essayer d'aider ceux qui en ont besoin !

Vous n'avez qu'à en faire maintenant pour vous le trouver votre kit de connexion ! mad.gif
Develop
je suis desolé de vous avoir fait perdre votre temps , ce n'eté pa mon but
je suis vraiment coincé donc si vous pouvé maider svp sad.gif
hubs2m
La solution de Fred est valable pour l'Ethernet, comme pour l'USB. Il faut peut-être reprendre la manip.

Par contre, je ne sais pas s'il ne faut pas tout de même installer des pilotes.
Fred
Bonjour,

Téléchargez donc ceci, et la prochaine fois dites les choses au 1er voyage : cela aurait évité 11 messages pour rien !
nat
CITATION(Fred @ Nov 24 2005, 09:01 PM) *

tu peux me dire comment je passe par eternet
merci d'avance
Fred
Bonjour,

il faut tout d'abord s'assurer que vous possédez une carte Ethernet ou réseau sur votre PC sinon il faut en acheter une aux alentours de 10 - 20 €. Ensuite, il suffit de connecter la C-Box avec le câble Ehternet (livré avec) sur le Port RJ45 de la carte et le tour est joué. Pas de drivers à installer pour la C-Box : elle sera reconnue automatiquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice