Suite à l'annonce d'une news le 18/11/2005
Voici ce que j'écrivais en commentaire:
CITATION
Moi aussi je suis surpris !!!!
J'ai un abonnement adsl + téléphonie illimitée en national sur fixe à 24,90 €/mois auquel j'ai ajouté un pack fixe mobile 1h/mois à 10 €/mois (largement dépassé tous les mois)
Ce qui me fait 34,90 €/mois soit 418,90 €/an.
Si je prends Le forfait France + mobiles 2h à 7,50 Euros TTC/mois, j'arrive à un coût de 32,40€/mois soit 388.80 €/an -------> différence 30.10€ !!!! + souplesse puisque 1h en plus chaque mois.
Là je ne comprends pas les incohérences dans ces tarifs. Sauf si un abonné adsl avec téléphonie illimitée peut souscrire à ces nouveaux packs. Mais là j'ai des doutes ....
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ??
Salut
J'ai envoyé un mail au service commercial pour avoir de plus amples renseignements et surtout pourquoi une différence de tarification importante entre les forfaits fixe/mobile et nouveaux packs France + mobile.J'ai un abonnement adsl + téléphonie illimitée en national sur fixe à 24,90 €/mois auquel j'ai ajouté un pack fixe mobile 1h/mois à 10 €/mois (largement dépassé tous les mois)
Ce qui me fait 34,90 €/mois soit 418,90 €/an.
Si je prends Le forfait France + mobiles 2h à 7,50 Euros TTC/mois, j'arrive à un coût de 32,40€/mois soit 388.80 €/an -------> différence 30.10€ !!!! + souplesse puisque 1h en plus chaque mois.
Là je ne comprends pas les incohérences dans ces tarifs. Sauf si un abonné adsl avec téléphonie illimitée peut souscrire à ces nouveaux packs. Mais là j'ai des doutes ....
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ??
Salut
(exemple: Forfait fixe vers mobile 2h/mois: 20€/mois -- Nouveau Forfait France + Mobile 2h/mois : 7,50€/mois soit 12,50€/mois de différence, 150€/an !!!!!
Voici la réponse du service commercial reçue hier:
CITATION
Nous avons bien pris en compte votre demande du 21/11 concernant le forfait France mobile 2h.
Nous vous informons que ce forfait n'est pas compatible avec votre option téléphonie illimitée en local et national car comprend les mêmes juridictions.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, *********, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Nous vous informons que ce forfait n'est pas compatible avec votre option téléphonie illimitée en local et national car comprend les mêmes juridictions.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions d'agréer, *********, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
En clair:
1/ les nouvelles offres de téléphonie ne sont pas compatibles ( techniquement ?? ) avec une connexion adsl + téléphonie illimitée !!!!
2/ Cegetel fait de la promotion pour des services qui ne sont pas ouverts à tous ses clients.
3/ Plus longtemps tu resteras et plus tu payeras.
Salut