Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Récapitulatif des offres de rentrée
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les news du 7 et Les news Internet

Sun7
Voilà  les nouvelles offres des F.A.I :

27 / 07 = Free double le débit en zone non dégroupée

05 / 08 = N9uf Telecom étend son offre de téléphonie illimitée

09 / 08 = Nouveau forfait AOL: Jusqu'à  5 méga pour 22.90€/mois

18 / 08 = Nouvelles offres Wanadoo

23 / 08 = TELE2 propose son 2048

24 / 08 = Free passe au 6Mbit/s

24 / 08 = Club-Internet proposera des baisses de tarifs sur les zones dégroupées.

25 / 08 = Tiscali annonce son offre de dégroupage total

29 / 08 = Free: Un peu plus de pêche avec le mode patate

Et Cegetel ?
ChrisMtp
Attends la rentrée laugh.gif
Outcast2003
On devrait plus attendre longtemps avant de voir arrivé ce qui manque le plus à  Cegetel par rapport à  la concurence c'est à  dire une offre de téléphonie Voip (y'a le forfait illimité mais c'est quand même assez cher comparer au autres offres).
hermonius93
Cégétel je l'ai déjà  écrit sur ce forum n'est pas un FAI qui communique beaucoup à  part deux voire trois informations par an c'est tout.

Pour l'instant je n'ai rien à  dire ma connexion fonctionne bien, j'attends avec impatience la 1er Facture celle sur laquelle figurera la facturation de mon premier abonnement téléphonique, et mon premier abonnement Adsl ainsi que les abonnements des 2 mois à  venir.

Je pense que pour le mois d'octobre et plus particulièrement, vers le mois de décembre Cégétel devrait avoir mis sur les rails la téléphonie par DSL, les nouvelles offres ADSL Haut débit, la migration des anciens, la téléVOIP etc.....

Si je vois qu'il patine sur place je retournerai d'où je viens puisque j'ai quitté mon ancien FAI pour avoir le même FAI que ma fille qui est cégétel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice