Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: J'aimerai Votre Avis
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

francois76
bonjour je suis de fecamp en seine maritime dans le 76 je suis chez le 9 en adsl 512k et j'aimerai avoir votre avis sur cegetel car j'aimerai allez chez cegetel
leo2206
Bonsoir,
Donc: passer de Neuf à Cégétél pour se retrouver finalement chez Neuf-Cégétél ?
wacko.gif wink.gif
Fred
Bonjour et bienvenue sur la Communauté du 7,

Il est difficile de se prononcer mais à votre place, je ne changerais pas.
Depuis la fusion du 9 et de CEGETEL, beaucoup ont des problèmes avec leur ADSL.
Ceci est un avis naturellement personnel.
francois76
oui car je suis obliger le 9 veut pas me mettre + adsl alor que cegetel me propose du 5 mega ? deja je pense que je suis degrouper sur le reseau de cegetel car je suis passer a 1 mega mais pour le 9 me dit que je suis en 512k et il me bloque
leo2206
Cégétél propose le dégroupage sur Fecamp tandis que neuf ne propose actuellement aucune offre.
Changer de FAI est peut-être une bonne idée sauf si c'est pour payer des frais de résiliation et se retrouver pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines sans ADSL.

Logiquement dans les mois ou les semaines à venir Neuf-Cégétel devrait te proposer le dégroupage et la vitesse supérieure.

Mais ça n'est que la logique. dry.gif

Neuf-Cégétél pour l'instant c'est un peu "l'arlésienne"
Ca n'a rien à voir avec "Villeroy et boch" ou "Black et Decker" laugh.gif
francois76
non jai appelez le 9 il mon dit que meme avec la fusion il applique que leur offre adsl donc je serai toujour non degrouper chez 9 donc meme si je peu avoir du 5 mega sur le reseau de cegetel il me le proposera pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice