Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question Sur La Procédure De Résiliation
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

merlin31000
Bonjour tout le monde !

Bon aprés de multiples problèmes avec Cégetel... les mêmes que tous le monde en ce moment... c'est à dire des déconnexions en permanence ou alors pas de connexion du tout... le tout sans la moindre explication valable du service technique... bref, je décide d'aller voir ailleurs.

Bref je fais partir dés demain ma LRAR de résiliation auprés de Cégetel, bien sur je suis au courant que j'ai deux mois de délai de résiliation, mais je ne veux pas rester tout ce temps sans internet chez moi.

Donc chers amis, ma question est :

Puis - je d'ores et déjà souscrire un autre forfait ADSL chez un autre FAI avant que la résiliation du 1er soit effective ? Le 2ème FAI peut il écraser sans problème la ligne du 1er ?

Bien sûr il est évident que je règlerai mes frais de résiliation etc...

Si quelqu'un pouvait me renseigner parce que là Cégetel, j'en ai #~#!!! mad.gif

Merci d'avance, et encore bravo pour ce forum.
Fred
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez faire un petit tour sur ce sondage. wink.gif

CITATION(merlin31000 @ Nov 22 2005, 04:28 PM) *
Puis - je d'ores et déjà souscrire un autre forfait ADSL chez un autre FAI avant que la résiliation du 1er soit effective ? Le 2ème FAI peut il écraser sans problème la ligne du 1er ?
Vous le pouvez, en général, c'est déconseillé mais vu le temps de réactivité de CEGETEL, le temps qu'ils s'aperçoivent qu'un autre FAI a écrasé votre ligne, votre résiliation sera effective de plein droit. Le 2ème FAI "écrasera" sans aucun soucis la connexion de CEGETEL.
cr@p@ud
CITATION(Fred @ Nov 22 2005, 05:09 PM) *
Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez faire un petit tour sur ce sondage. wink.gif
(...)
Et également un petit tour sur ce post, afin de répondre aux questions (si vous êtes concerné) wink.gif
merlin31000
Bonjour bonjour,

bon ben ça y est ma LRAR de résiliattion est partie....
J'ai déjà rempli le fprmulaire de souscription à Wanadoo... par chez moi y a pas trop le choix...
C'est ou Cegetel, ou Wanadoo...
Advienne que pourra pour l'écrasement de ligne, je crois les doigts !
Dés que j'ai 5 minutes je rempli le sondage concernant les causes de résiliation.
Et longue vie à ce forum ! smile.gif

A bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice