Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Help
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

zorglub
Bonjour , ma copine wub.gif ayant pas mal de problème avec son pc je lui est conseillé de faire des mises a jorus de ses drivers A7N8X-X+modem sagem fast 800 sous windows 98 ,elle a donc pris les derniers drivers dispo et les a installés , et la paf plus de connection le modem refuse de se connecter et en plus de cela elle a perdu ses identifiants de connexion etc.
que faire?

elle retrouvés ses mots de passe etc , on a tout reinstallé en passant par les derniers pilotes , en enlevant le kit de connexion deja installé , et elle a bien l'icone qui apparais sur le bureau comme indiqué sur le topic installation sans kit de connexion , mais la c'est le drame , internet explorer, msn , rien de fonctionne et le débit marqué est 0 ou alors 4 .
Elle en peux plus , moi aussi , ce genre de probeleme m'etant tdeja arrivé javais crus pour l'aider mais la non .

help!
zorglub
on a tout reinstaller en enlevant la connexion , en désintallant le modem , en le supprimant , etc etc
avec el kit , sans le kit le problème est que elle peut se connecter , mais sur ie , mozilla ou n'importe quoi la connexion est pas effective....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice