Pour sa 12e édition, le Prix Effie récompense la campagne Cegetel ADSL, créative et néanmoins extrêmement efficace sur le plan de la communication.
(...)
Le principe : Créé en 1994, ce prix récompense les annonceurs et les agences sur la base de l'efficacité mesurée et prouvée de leurs campagnes de communication et non pas leur simple créativité.
fanch77
Nov 22 2005, 10:29 AM
Moins de budget pour la pub, et plus pour la hotline ou les tech ca serait pas une mauvaise idée.
Le trophée le plus important est-ce celui de la profession ou bien la satisfaction du client ?
marcos
Nov 22 2005, 03:24 PM
"La vitesse vous manque " c'est drôle et pour beaucoup d'entre nous ça reste vrai en plus ! Ils sont vraiment trop forts chez cegetel. Vivent les créatifs et leur queue de cheval !
ols
Nov 22 2005, 08:20 PM
Ils sont au moins bons quelque part... domagge que ce ne soit ni sur leurs services ni dans leur domaine de prédilection...
clovis
Nov 23 2005, 11:20 AM
Je ne suis pas encore passé à l'adsl chez un FAI.
Je ne me déciderai pas en fonction de la pub !
Je m'inscrirais au premier qui proposera la TV par adsl chez moi.
Je n'ai pas de chance, le seul opérateur chez qui je suis éligible en dégroupage c'est cegetel et il ne propose touhours pas la TV !
(si ils veulent tenir leur promesse avant la fin de l'année, ils faut qu'ils se dépèchent !)
alain57
Nov 23 2005, 07:47 PM
je crois que je viens ENFIN de comprendre le sens de leur pub.
nous autre on a compris : la vitesse vous manque? Avec l'adsl ... ? =>viens chez nous t'aura plus rapide
alors que cegetel voulais dire : la vitesse vous manque, avec l'adsl de cegetel .. => chez nous la vitesse manque
remarque c'est comme la pub alice, la musique en fond de pub si vous ecoutez la version complette ca fait => oouhou , and i say no no, ... YOU ARE NOT THE ONE FOR ME
a croire qu'il y a des messages contradictoire dans les pub s...
marcos
Nov 24 2005, 03:57 PM
bien vu...voilà pourquoi je hais les publicitaires !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.