J'ai eut plusieurs problèmes avec ma connexion depuis que je suis inscrite chez cegetel, c'est à dire depuis le 21 Juillet. Au début, je perdais la connexion toutes les 5 minutes si ce n'est pas plus!!!
J'ai appelé des dizaines de fois le service client pour qu'ils fassent une expertise sur ma ligne. Ils me posaient à chaque fois les memes questions sur les connectiques...
Et il y a un mois, j'ai réussi à avoir mon expertise et je leur est demandé si ils feraient un geste commercial vu que c'est un non respect du contrat. Moi je paye toutes mes factures parcontre ma connection était pour ainsi dire inexistante. Ils m'ont répondu que je me ferais rembourser toutes mes anciennes factures et tous les appels vers le service client, mais qu'il fallait que j'attende que mon expertise soit fini.
Mais une fois que j'ai réussi à avoir ma connection j'ai appelé le service client et ils m'ont répondu que les anciennes factures seraient remboursées mais pas les anciens appels (puisque ce n'est pas une facture de cegetel mais de france télécom). Je n'ais pas de nouvelles depuis et j'ai regardé ma facture de début décembre et il n'y a aucun remboursement. Je ne sais pas du tout comment faire.
Si quelqu'un à des informations sur ce sujet qu'il me les laissent ce serat vraiment sympa!!!
Merci d'avance