Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: C Box Et Coupures éléctriques
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

Mauryne
Salut,

Je suis déspérée sad.gif quand je vois que si vous avez un Pb avec votre C-Box il vous suffit de l'éteindre! Moi, si par malheur elle n'est plus alimentée, je dois systématiquement la réinstallée: Elle perds tous les parametres à chaque fois qu'elle n'a plus d'alimentation.mad.gif Et une simple réinstallation ne suffit pas: Souvant, je pas de longues heures a attendre que la ligne ne soit plus "en négociation" pour me reconnecter Ca donne l'impression que j'attendre qu'un de me voisin se deconnecte pour que je puisse me connecter à mon tour!
Ca m'oblige à la laisser branchée en permanence (donc risque de grillage plus rapide du transfo) et sourtout à prier les saint éléctroniques qu'il n'y ai pas de coupure de courant tongue.gif . Je songe même à investir dans un onduleur rien que pour elle wacko.gif . La C box est elle aussi capricieuse chez vous ou ai-je hérité d'un model défaillant?
Fred
Bonsoir,

c'est en effet curieux. Je n'ai jamais lu ce genre d'incident. Elle est peut être effectivement défaillante.
Quelle version de Firmware avez-vous ?
Mauryne
CITATION(Fred @ Nov 22 2005, 12:48 AM) *
Quelle version de Firmware avez-vous ?

Si c'est de la version du logiciel dont il est question l'affichage indique: 3302_2101B0/10

Pour info je vous affiche une partie du "Tableau de bord":
Etat Synchronisation ADSL Mode actuel Débit en émission Débit en réception
Actif OPERATIONNEL G992_1_A 320 Kb 2 432 Kb

Logiciel
Version
3302_2101B0/10

Maintenance à distance
Etat
Active

Téléphonie
Etat
En attente de connexion

Firewall
Etat
Actif

Si c'est la Cbox qui est defaillante, Faudra il obligatoireemnt passer par le Hot line à 0,34 cts la minute pour en obtenir le changement?
serons privés d'internet longtemps pendant l'échange?
merci d'avance pour vos réponses
nicolas68
Le remplacement de la cbox ne se fait que lorsque vous recevez la nouvelle. Par contre, il ne faut pas oublier de retourner celle qui est défaillante sous peine de se la voir facturer. Il me semble que la cbox est achetable chez Darty (cela demande confirmation).
Jérémy Cegetel
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Jérémie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice