Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Est ce possible ...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

vince16
Bonjour tout le monde !
Je suis donc en 512K chez cegetel et dans l'espoir d'etre degroupé un jour je vais souvent testé mon numero ... et la surprise je peux avoir le 1024 (comme j'etais dans les pre-inscrit je vais l'avoir a 15€) ... Il y a un truc qui m'etonne c que je peux avoir le 1024 mais pas le 2048 par exemple ! C'est possible ou c'est encore un vieux bug du serveur ??

merci de la reponse smile.gif
alain57
bug du serveur c'est possible vu qu'il bug assez souvent helas (moi j'etait dégroupé sur leur serveur des mois avant pourtant au tel on me disait que non sad.gif et ma ville n'etait pas sur la carte ...)

sinon c'est aussi possible que tu peux avoir le 1024 uniquement car ta ligne est peut etre trop nul pour avoir plus
vince16
A mon avis sa bug pas car quand sa bug tout le monde peut avoir tous les debits et la non ... de plus oui ma ligne est pas terrible g 44db d'attenuation ....mé bon je prefere avoir vos avis pour etre sur ... :wink:
Solly
Le mieux est de vérifier dans divers logiciels de tests
Eligibilite Cegetel sur leur site
http://degroup.chti-host.com/
http://www.agence.francetelecom.com/eliads.../popup_eli.html
http://www.les-potes.com/perso/max/adsl.php

Tu finiras bien par voir si tu peux VRAIMENT etre en 1024k smile.gif
par contre 44 db je pense que c'est trop pour du 2048.
vince16
Le test de free me donne 34Db et le logiciel du modem 43db qui croire ? lol
merci pour tout ces liens je vais tester .. biggrin.gif
vince16
bon bé je viens de les apeler je peux pas encore sniff n'importe quoi chez cegetel ...
Tails
J'avais eu le même problème il y a quelques mois : le résultat du test changeait tout le temps : un coup j'ai droit à  du 512, un coup à  du 1024, un coup à  du 4096...
J'ai écris à  Cegetel pour leur demander et ils m'ont dit que je n'étais compatible qu'en 512.
Mais une semaine après, je vois que ma ville est apparu en vert sur la carte du dégroupage, et que le test me donne toujours du 4096 !
Cela veut peut être dire que ta ville va prochainement être dégroupé, qui sait.
Sinon, que ça soit 34 ou 43db, c'est largement assez pour avoir du 2048 (lorsque j'avais encore mon Sagem, ça me sortait un truc genre 45db, et là  je suis en 2048 biggrin.gif). Par contre pour le 4096 ça risque d'être juste si tu as plus de 40...
vince16
Merci à  tout le monde pour les réponses ...
En effet sur la carte ma villes est degroupé mais je pense partiellement car on ne peux pas encore cliquer pour voir les zones degroupé ... :? et comme la carte est mise a jour tout les ... 36 du mois lol
Ce qui m'etonne un peu c'est que je peux avoir le 1024 (d'apres le site) depuis maintenant plus d'une semaine et le 1077 me dit que non enfin bon je vais atendre j'ai l'habitude !

Merci
Tails
Ma ville apparaà®t en dégroupé, pourtant je ne peux pas cliquer dessus ^^
A mon avis comme tu le dis tu devrais attendre encore un peu, ça va venir vite je pense^^
alain57
le fait de ne pas pouvoir cliquer dessus ne veux rien dire !
cegetel ne s'ai pas encore amuser a dessiner toutes les cartes de villes voila tout.
moi ma ville aussi est juste en vert pas cliquable et j'ai du 4Mb wink.gif
vince16
Cela fait plus de 2 semaines que le sites me met que je peux avoir le 1024 ... je pense que je vais les rapeler ...
hermonius93
Si je comprends bien chez cégétel en non dégroupé on ne peut avoir que du 512K le 1M ou 2M il faut être dégroupé c'est bien ça?

Car j'ai un ami qui est intéressé.
vince16
oui c'est sa ! Quand tes pas degroupé ta que du 512K ... si t degroupé ta tout le reste
luciano34
a savoir que seul le reseau cegetel permet aux gens qui ont des attenuations eleves jusqu'a 57db voir 59db d'avoir du 1024/256 pourquoi comment je n'en sait rien mais en attandent j'ai 57db et 3827m de distance et ft m'a toujour affirme que je ne pourrait jammais depasser le 512k alors que cegetel m'a connecte en 1024/256 en 10 jours c'est du tout bon pour moi :wink: biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice