Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Cbox Et Linux
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Kit de connexion - Installation manuelle

Nathy
Salut !!

Savez vous comment et avec quoi installer la cbox sur une plate-forme linux à savoir Mandrake 9.1.

A+
Nathy
Cooper
Bonsoir,

La façon la plus simple de brancher une CBox à un linux est le branchement en ethernet. Il suffit par la suite d'ouvrir un navigateur web afin de configurer les identifiants ds la CBox. Si les pilotes de votre carte réseau sont bien configurés, le branchement sera trés intuitif.

Cordialement.
Nathy
Dans windows la page de parametrage est accessible facilement. Le pb est que linux et moi ça fait 2. je n'y connais rien, à part l'installer.
Il semble reconnaitre la carte reseau et la cbox puisque je peux voir le reseau mandrake depuis mon poste qui lui est sous w2k.

ok, ça marche !!

Une petite question, il n'y a pas d'anti-virus pour Linux??
ols
CITATION(Nathy @ Nov 22 2005, 04:15 PM) *
Une petite question, il n'y a pas d'anti-virus pour Linux??

je modifierai la question en :
Est-ce qu'il y a vraiment de gros risque sous linux niveau virus ?
Vu le système d'échange noyau/application sous linux cela parait plus difficile que sous d'autres OS même si cela peut exister, ça reste très rare.
Nathy
Oki !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice