Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Premier Problème
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

ddany
Bonjour, je viens de m'inscrire et je voudrais demander un renseignement, mais je ne sais pas trop dans quel forum écrire cette demande. Voilà, je n'arrive plus depuis quelques jours à consulter l'Espace client, à Mon Compte, enfin tout ce qui me concerne. Cegetel me répond que le portail est en maintenance mais je n'y crois pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un est au courant ? Merci
Fred
ddany et

Pour le problème récurrent de l'accès à l'espace client, c'est ici. wink.gif

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de eligibilite-adsl ou de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème. wink.gif
7entrion83
CITATION(ddany @ Nov 20 2005, 06:12 PM) *
Bonjour, je viens de m'inscrire et je voudrais demander un renseignement, mais je ne sais pas trop dans quel forum écrire cette demande. Voilà, je n'arrive plus depuis quelques jours à consulter l'Espace client, à Mon Compte, enfin tout ce qui me concerne. Cegetel me répond que le portail est en maintenance mais je n'y crois pas beaucoup. Est-ce que quelqu'un est au courant ? Merci

Bonsoir,
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Fred à raison et,vous allez vite vous rendre compte que le problème est+++que récurrent
A+
philduke
ols
bonsoir a ddany qui a des petits problèmes dans sa connexion..pourquoi ça marche pas.... tadzim tadzoum. tongue.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice