Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problèmes Suite à Fusion 9-cegetel (dslam Disparu)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Dégroupage

clovis
J'ai l'impression que la fusion des réseaux 9 et cegetel provoque un gros cafouillage sur les tests d'éligibilité.

Ma commune (Soissons) a été dégroupée par Cegetel en début d'année 2005, j'étais éligible aux offres dégroupées de cegetel et je ne me suis pas inscrit car je veux la TV.

Début septembre, suite à la fusion, je suis devenu éligble au 9 et à la TV, je me suis inscrit au 9 mais ils m'ont radié quelques jours après car il y avait un bug sur leur test d'éligibilité (Thierry9t est au courant).

Depuis je ne suis plus éligible ni sur cegetel, ni sur 9 !

Pourtant degroupnews me dit que ma ville est bien dégroupée par 9-cegetel, que l'offre TV est disponible
et elle figure sur la carte de cegetel et celle de 9-cegetel.

Donc tout se passe comme si mon DSLAM avait disparu !
Dans ces conditions je ne vois pas les progrès apportés par la fusion, je conçois que ça pose des problèmes techniques mais au bout de 3 mois ils pourraient être résolus.

SOG02 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : SOISSONS GAMBETTA
Longueur de ligne : 1585 mètres
Affaiblissement : 23.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7538 kbps (942 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18846 kbps (2356 ko/s)
thierry.9t
CITATION(clovis @ Nov 20 2005, 11:48 AM) *
Début septembre, suite à la fusion, je suis devenu éligble au 9 et à la TV.
Je me suis inscrit au 9 mais ils m'ont radié quelques jours après car il
y avait un bug sur leur test d'éligibilité (Thierry9t est au courant).

Pour le staff "Communauté du 7", serait'il possible de faire une sorte de centralisation des cas avec les numéros de téléphone et une ligne de description du pb d'éligibilité par numéro de téléphone histoire de mener une petite enquete en interne au sein du service qui s'occupe de ca.
clovis
Thierry je ne sais pas si tu y es pour qque chose
mais cet après midi je suis à nouveau éligible à cegetel.
mais toujours pas au 9.
Donc pas de TV possible
Fred
Bonjour,
CITATION(thierry.9t @ Nov 20 2005, 12:24 PM) *
Pour le staff "Communauté du 7", serait'il possible de faire une sorte de centralisation des cas avec les numéros de téléphone et une ligne de description du pb d'éligibilité par numéro de téléphone histoire de mener une petite enquete en interne au sein du service qui s'occupe de ca.
Mis en place ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice