joker75013
Nov 19 2005, 11:19 PM
Mon probleme avec la cbox c'est la telephonie
Je n'ai
ni la diode allumé, ni de tonalitéAvant de venir sur ce forum j'ai bien sur essayé
- la hotline
- La reinstalation
- la verification de mes id
- une echange de cbox
Mais rien a faire
Svp j'aimerai un peu d'aide j'ai regardé
ce topic la, sans vraiment trouver de reponse. je desespere vraiment:'(
Personne veut m'aider alors
Fred
Nov 19 2005, 11:30 PM
Bonsoir,
CITATION(joker75013 @ Nov 19 2005, 10:19 PM)

Personne veut m'aider alors
ce n'est pas une question de volonté mais ne vous attendez pas à une réponse immédiate : nous sommes sur un Forum et non sur une Hot-Line !

Il faut laisser le temps, aux personnes qui ont eu ce genre d'incident, de lire votre topic.
Ah, ces jeunes quelle impatience !
joker75013
Nov 19 2005, 11:47 PM
Quand je regarde "Voir les nouveaux messages" je vois tout les autres post remonter sauf le mien. Donc voila soit personne veut repondre a mon post ou peut etre il y a un probleme sur le forum ...
ols
Nov 19 2005, 11:49 PM
ou peut être la solution est plus compliquée qu'il n'y parait.
Fred
Nov 20 2005, 12:13 AM
CITATION(joker75013 @ Nov 19 2005, 10:47 PM)

il y a un probleme sur le forum ...
Il n'y a aucun problème sur le Forum ! Le dénominateur commun de tout le monde ici, c'est l'ADSL de CEGETEL ; quant à la VoIP, tout le monde ne l'a pas, loin s'en faut, moi le 1er, il est donc difficile de vous venir en aide dans ce cas là et par voie de conséquence, votre topic ne remontera pas !
joker75013
Nov 20 2005, 02:24 PM
Mais c'est pas possible que je sois le seul a avoir ce probleme ...
BILMIS
Nov 20 2005, 09:10 PM
Salut les gas.Moi aussi j ai le meme probleme(diode eteint.Dans tableau de bord:"nom de domaine invalide"et que je n entend plus les 3ton)depuis quelques mois,ca menerve je ne sais pa quoi faire !!
Jé deja téléphoner plusieur fois aux ST mais sa na rien servie.
Je pense que le meilleur c'est de resilié.
laurent
Nov 21 2005, 02:44 PM
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis 2 mois.
J'ai beau eu regardé dans tous les forums disponibles, je n'ai jamais réussi à trouver un semblant de piste de solution.
En fait, il semble qu'un certain nombre d'utilisateurs soient dans un cas semblable, ce qui m'a amené à proposer un sondage sur la question (cf topic suivant :
http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=5381).
J'ose espérer que si il ya a assez de gens qui manifestent un problème commun, Cegetel daignera peut être si y intéresser (je veux bien entendu dire s'y intéresser vraiment et non faire semblant de poser des questions à 2 balles qui n'ont rien à voir avec le problème posé).
crasynomad
Nov 21 2005, 09:42 PM
Je n'aie pas eu ce probleme ! mais cela me semble incongrue est-ce votre premiere liaison internet ??? (modem routeurs)
parfois le probleme provient d'une ligne telephonique installé par des bricoleurs (polarité non respectée)
ou un condensateur en // sur votre ligne ?? de toutes facons votre fournisseur d'internet doit pouvoir répondre a vos exigences car tous est vague dans votre probleme , quel est votre pc , systeme,processeur ,exploitation,etc ..2mois à payer sans résultat c'est grave ...!! usb,ethernet ?? ligne telephonique recente , ancienne, zone compatible ,? faut me renseigner le Max
A votre sevice crasynomad
joker75013
Nov 30 2005, 02:26 PM
Edit par Sun7 : Quelques mots déplacés peuvent encore passer, mais là ....
Membre suspendu pour 30 jours
cr@p@ud
Nov 30 2005, 02:56 PM
Fred, à toi de jouer

Et joker75013 : au revoir !!
P.S. : joker75013, vous apprendrez à ne pas choisir le prélèvement automatique. Mieux vaut payer par chèque ou TIP !
Re P.S. : en écrivant en majuscules, cela équivaut à crier, vous n'aurez pas plus de réponse pour autant.
ReRe P.S. : pas de langage SMS merci. Ce n'est pas un téléphone portable !
jipoune
Nov 30 2005, 05:54 PM
Bonjour à tous,
je rencontre aussi ce probleme, sans trouver de solution, depuis 1 mois, j'ai souscris à la VOIP, cela afonctionné pendant 10 jours et depui rien, plus de diode, sur le tableau de bord j'ai la mention echec enregistrement.
J'ai bien sûr appelé la Hotline, et leur réponse c'est " et bien cela ne fonctionne pas (merci j'ai vu), essayer plus tard, cela fonctionnera peut être (autant dire, que j'ai ete schotché sur place). Ceci etant toujours pas acces à ce service.
J'avoue que si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Et au faite, merci pour ce forum, qui pour un bleu comme moi, m'ouvre un peu les yeux sur le net et ses fonctions.
Jipoune.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.