Bonjour, je suis sur Bordeaux, et je pense avoir le même problème que vous avez eu...
Je dispose d'une connexion 512k. Depuis deux jours, je ne peux plus me connecter à n'importe quel site qui utilise une connexion sécurisée (boite de hotmail, de yahoo...), et de temps en temps, google fait des siennes aussi...
En désactivant le firewall, rien n'y fait. J'ai testé avec un pc sous XP Home SP2, avec IE et firefox, rien ne marche. Alors j'ai pris un autre ordi, sous XP Pro SP1, firefox ou IE, même combat. Je n'ai pas de routeur.
Pour compléter mes tests, j'aurais pu tester ma machine chez un autre fournisseur, mais j'en ai pas d'autre sous la main. Je pense quand même que le problème ne vient pas de chez moi, puisque tout s'est mis à ne plus marcher du jour au lendemain, sans que je change ma config. Et un soir, ça s'est mis à remarcher pendant une heure! manque de pot, le lendemain, rebelote
Ceux qui pensent avoir été dans le même cas, comment avez-vous résolu le problème ? en prenant votre mal en patience? Toujours pas résolu ?
J'ai pas trop envie d'appeler le service technique pour qu'on me dise de vérifier si mon modem est bien branché, etc... surtout si c'est payant!
Merci à ceux qui peuvent me faire part de leur expérience